ArthurGeron's BF3 Trainer+7 (Ultimate!) UPDATE 1!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

danickqw

Membre
Sep 28, 2010
41
0
431
34
comment fonctionne se hack je dois ouvrir le hack avent une partie? merci pour l’explication

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

je les tester le hack fonctionne mais il se fais déconnecter après 10 minute de jeux
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Peut être que le cheat ce fait détecter , essaye de le lancer en admin
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
comment fonctionne se hack je dois ouvrir le hack avent une partie? merci pour l’explication

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

je les tester le hack fonctionne mais il se fais déconnecter après 10 minute de jeux

lorsque ta carte est chargée, tu minimises la fenetre, tu lance le trainer et selectionne les fonctions que tu désires utilisées et tu repars sur ton jeu faire ta partie .
 

Wumpscut

Nouveau membre
Feb 3, 2013
3
0
201
37
salut
J'ai DL le fichier et je lance le logiciel appuis sur F1 ... Mais rien du tout :(
Le logiciel ce coupe tout seul.
y a t'il une manip a faire ?
 

destinity0

Nouveau membre
Apr 4, 2013
4
0
201
33
Bonjour,

Dites moi, il n'y aura pas un petit wallhack simple qui traine sur le fofo par hasard et encore fonctionnel ?

Rien que ça pourrait me contenter... car là de ce que je vois le no spread est ce sui est le plus utile au final mais je testerai quand meme :)

Merci.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド

destinity0

Nouveau membre
Apr 4, 2013
4
0
201
33
D'accord ! je vais test ce petit hack vite fait et je donne mon avis après quelques minutes :)

EDIT : Arf... out of memory mais j'arrive à passer en me mettant en mode de compatibilité pour seven/vista/xp... seulement, quand il se lance un début de musique se fait entendre et ça se coupe avec un petit bandeau blanc qui s'ouvre juste en dessous du hack puis finit par se fermer tout seul après quelques secondes... :/

Une idée ? Je suis sous W8 64 bits.
 
Last edited:

hevan88

Nouveau membre
Dec 6, 2011
2
0
306
33
D'accord ! je vais test ce petit hack vite fait et je donne mon avis après quelques minutes :)

EDIT : Arf... out of memory mais j'arrive à passer en me mettant en mode de compatibilité pour seven/vista/xp... seulement, quand il se lance un début de musique se fait entendre et ça se coupe avec un petit bandeau blanc qui s'ouvre juste en dessous du hack puis finit par se fermer tout seul après quelques secondes... :/

Une idée ? Je suis sous W8 64 bits.

la meme chose sous win vista 64 bit, quelqu'un peut m'éclairer:hein:
 

$k!zo

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
Pourquoi cheater sur bf3??? Vous devez etre nul pour ça. Y a toujours moyen de bien jouer avec un peu d'entrainement ;)
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306

kioloa

Membre
Apr 3, 2013
8
0
421
moi perso j'ai 2 comptes , un comptes clean ou g jamais cheaté , et fier de mes stats qui sont assez correcte , et un autre compte ou je suis banni ggc stream et avec celui la je cheat et repere les serveur non ggc pour pouvoir les eviter avec mon compte clean,

cheaté c drole mais 5 min koi, ce qui me fait rire , c'est quand tu cheat que tu repere facilement les autres cheaté !
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
je l ai testé il fonction trés bien le 1 hit kill ne fonction pas parcontre

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 02h00 ----------

je sait pas si ces moi qui ces pas use le cheat mais j ai le recul j ai active tous les cheat mais le recul et toujour la ps: astuce avec le rapid fire prené un bmp-2m et tire avec, vous allé tiré avec une vitesse incroyable en+ que le tank a 6 balle ben grace au rapid fire sa fait bug le compteur de munition donc vous allé en lancé bcp + donc 12 ou 15 balle ^^
 

deadli01

Nouveau membre
Apr 10, 2013
1
0
201
35
Bonjour,escusez-moi de vous dérangez mais je suis nouveau en terme de cheat en vrai dire c le premier et je voulais savoir comment marchais ce cheat car je l'ai telecharger

quand je le lance je choisi les fonctions puis il se coupe et dans le jeu ça ne fais rien

je précise que je lance le cheat quand le jeu est lancé
 

Hugo95400

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
Salut ! Je vous en conjure dite moi le nom de la musique quand j'ouvre le Hack !! Merci d'avance.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Normale il est surement patcher ou même détecter
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
le cheat fonction toujour chez moi mais le probleme pas d anti recul et pas de 1 hit kill ^^
 

HB18

Membre
Feb 9, 2013
7
0
201
32
Ne marche pas !!!!!!

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

moi aussi aid plz

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

ne marche pas !!!!!
 
Status
Not open for further replies.