2.0 Artick Game, PvP Full Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ArtickGame

Nouveau membre
Apr 5, 2013
4
0
201
1366739342-articklogo.png


Bonjour à tous.

Je vous présente aujourd'hui la v2 d'Artick Game. De nombreux changements ont eu lieu.

Nous avons remarqué que la véritable version Dofus 1.29 n'arrivait plus à renaître avec du bon PvP, c'est donc pour cela que nous avons lancé une grande maintenance pour lancer une nouvelle version et ainsi faire plusieurs ajouts. Nôtre but? Vous redonnez l'envie de faire du PvP avec aucun cheat & usebug possible.

La qualité est nôtre priorité.


Au Rendez-Vous

Continent de sable avec divers PNJ vendeurs animés

Map pvp à Amakna

Kolizeum personnalisé avec gain de Kolizéton d'Artick

Zone évent

Map Squatte

Traques avec commandes spéciales de géolocalisation/récompense

Commandes de joueurs & V.I.P.

Items de Classes

Tous sorts disponibles avec une vraie égalité des 12 classes

Les Items & Corps à Corps Dofus 2 GRATUITS sur PNJ (apparition d'ici peu)

Les Parabiotes & Rolivans disponibles pour 1 vote via la boutique du site

Les Obvijevans GRATUITS "

Quelques Panoplies/CàC D2.7*2.9

En exclusivité les Familéons

5 Trophées D2.10

Des dragodindes inédites

Et de nombreuses autres fonctionnalités à découvrir tel qu'un système de traque unique, un système de tacle comme sur l'officiel, le mode spectateur retiré, la déco/reconnexion en combat, un serveur non abusé et une boutique pas très cher contrairement à d'autres serveurs.

L'émulateur a été retapé, très fonctionnel et sans bugs.

Nous disposons d'un très bon cms privé qui a été retravaillé ainsi que sur le design par un apprenti graphiste participant au projet. Un forum MyBB (prochainement IpBoard) consacré au serveur devrait faire son apparition d'ici peu.

En ce qui concerne la machine, c'est un très bon vps de 5GO & 2CPU est attribué au serveur ce qui rendra une qualité de jeu incomparable. Si vous voulez des informations sur l'hébergeur, veuillez me mp.


Je vous laisse ici divers screenshots du serveur en lui même.

screens disponibles demain


Equipe

MetalNeox (Blacker) : Fondateur & Dév MySQL / SWF

SofTK : Co Fondateur & Dév intermédiaire Java/Apprenti Graphiste

xSoExtrem: Participant au projet


Liens

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Page Rpg Paradize : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Remerciements

Merci à xSoExtrem de m'avoir préparé cette publicité et de me l'avoir envoyé par sms [:P]

ThiZane & BlackStar pour le cms d'Artick Game,

SofTK anciennement Snixio, un ami de longue date qui me suit depuis le début de mes serveurs,

et d'autres.

A bientôt sur Artick Game !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.