ASD Team Trainer 2.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

konova

Membre
Aug 17, 2011
15
0
301
A tous se qui ne save pas lire mdr

quand la page you tube apare il y a une fenetre de 15 s qui arrive sur le cheat pour te dire quoi faire quand tu le fait apres tu att 1 jour et tu a la cheat qui march si j'ai bein compris par contre il le detect ou pas xtrap?
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Idem apres unlock ils te demandent d'envoyer ton HWID a la chaine youtube, wtf ?

En tout cas je l'ai envoyer et mtn sa marche =)
 
Last edited:

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
ba quand tu a le message d'erreur ensuite tu a une fenetre qui s'ouvre qui te dit quoi faire et aussi une page youtube. Dans la petite fenetre (attention elle reste seulement 15seconde mais on peut la faire revenir par la suite) il y a ecrit ton HWID tu le copi ensuite sur la page youtube sur la droite il y a l'auteur de la page tu lui envoi un message avec ton HWID que tu a copi et le lendemin tu pourra hacker =)
 

gikman

Membre
Aug 14, 2011
33
0
306
ba quand tu a le message d'erreur ensuite tu a une fenetre qui s'ouvre qui te dit quoi faire et aussi une page youtube. Dans la petite fenetre (attention elle reste seulement 15seconde mais on peut la faire revenir par la suite) il y a ecrit ton HWID tu le copi ensuite sur la page youtube sur la droite il y a l'auteur de la page tu lui envoi un message avec ton HWID que tu a copi et le lendemin tu pourra hacker =)

O mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

O entonie t'est marent toi mais c ou qu on envoye et coment

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

A non c'est bon j ai envoyer

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Deja sa me fait pas erreur c'est bon pour moi ense
 

cheatpro56

Membre
Jul 25, 2010
5
0
421
27
Mdr laisse béton ton cheat marche pas sa detect illico ta meme pas le temps de jouer 5sec aucun cheat que j'ai essaye n'on marcher mdr fo arreter de mettre vo cheat si sa marche pas.
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Euh tais toi un peu pck moi sa marche depui 8heure du matin donc stop parler pour dire de la m***
 

cheatpro56

Membre
Jul 25, 2010
5
0
421
27
Sa marche pas Asd 2.2 en plein chargement de s4 sa t'enleve direct s4 et si tu recommence sa le refera.
 

gikman

Membre
Aug 14, 2011
33
0
306

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Euh il y a eu une maj et quand je télécharge la version 2.3 ba j'ai juste un dossier texte qui me dit hack disable !
 
Status
Not open for further replies.