ASD- Team Trainer 3.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Shiiro ca fonctionne sur Window7 64 bits ;) Il fonctionnait a merveille hier ...
J'ai un p'tit probleme :/
Hier j'ai mis le code a mettre sur le forum , Hier sa fonctionnait et aujourd'hui je vais pour jouer a S4 league et je lance le cheat en admin j'appui sur unlock puis sur forum et la les cheat débloqué ne viennent pas et ca me remet la fenêtres avec les cheats et unlock . J’espère que tu pourra m'aider :D

Pareil, mais moi ça n'a jamais marché... xD

[K]injak

Membre
Apr 13, 2012
14
0
306
35
Sur Cheat-Gam3
Bien jouer belle présentation et jolie tuto pour ceux qui ne savait pas comment l'utiliser aller je te met un
post_thanks.gif

Woshumoshu : Merci pour la version d'OS ^^ J'ai l'impression qu'il y a des bugs au niveaux des comptes du forum :/

Lucent4910 : Tu clique sur le nom du cheat en haut du poste :)

Kisawi et SSBB : Marche encore pour moi ^^" Je réessaye pour voir et vous redit quand même

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Kisawi et SSBB : Il n'est pas détecté pour moi, vous avez pas mis le fichier dans le dossiers s4League ? Si oui, mettez le autre part ou/et changez le nom :)

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

pro73 : Lis le tuto..

pokou96 : Tu as juste a faire une esquive ^^

Shinigawa : Tu as aucune fenêtre comment sa ? Tu as quelle version d'OS ?

Stan1100 : Tu as pas un popup qui apparaît ? Ouvre internet quand tu le fait que le lien se lance..

pro73

Membre Banni
Jan 31, 2012
93
0
311
34
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Ochi

Membre Banni
Oct 26, 2011
50
0
311
28
Salut !

Tout marche à merveille, mais quand est-ce qu'on doit ouvrir S4League ? :(

gaeldu

Membre
Apr 11, 2012
5
0
301
merci pour le cheat mes tu pe mettre version onloked stp car jarive pas a la debloquer =/

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Salut,
J'ai un petit problème qui est que quand je clique sur forum rien ne se passe -_-
Merci d'avance =)

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Merci mais ça fait une heure que je patiente xD
Sinon quelqu'un aurait le lien du forum comme ca c'est plus rapide ^^
Merci
PS: Quand je clique sur forum le trainer ne répond plus

Last edited:

Wondine

Membre
Feb 18, 2012
46
0
311
Moi aussi sa me fais la meme chose j'arrive plus a debloquer et a allez sur le site je pense que une mise a jour est prévue ?!

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Sinon je sait que c'est hors-sujet mais quelqun aurait le nouveau mdp de The doctor ?

pro73

Membre Banni
Jan 31, 2012
93
0
311
34
il me popose la version 3.1.1 que je fase oui ou con sa change rien up plz

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Perso je viens de la faire la mise à jour 3.1.1 et par moment ça me détecte et ça quitte le jeu donc bon :/ Je recommande pas, car avec l'ancienne c'était niquel !

Windark

Membre
Mar 23, 2012
32
0
907
Ou bout d'un certain temps le jeu se coupe et y'a x'trap qui dit que je cheat :/ J'ai la nouvelle version.

Status
Not open for further replies.