asdfHook Public MW3 [1.5.388]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
1335828459-MW3.jpg

Vous avez la pêche ? Moi oui !

Allez commençons... Je vous présente la dernière version public et gratuite de chez asdfhacks By Kirby.
Je l'ai bien évidemment testé et pour une version gratuite j'adhère complètement.

Ce cheat a la particularité de fonctionner avec le paver numérique et sous forme "d’exécuter", bon ce n'est pas "rare" car il y en a certains qui fonctionnent comme ça mais je préfère le préciser quand même. ;)

Autre précision et elle est de taille, j'en vois déjà pas mal qui vont crier en voyant le virus scan "Virus a ne pas dl" je vous invites donc a ne pas télécharger ce cheat et a aller pourrir un autre topic.


FONCTIONS:
Code:
-UAV illimité
-NumPad 1: Cross Hair + No Recoil
-NumPad 2: Head ESP
-NumPad 3: Box ESP
-NumPad 4: Distances ESP
-NumPad 5: Armes ESP
-NumPad 6: Noms ESP



UTILISATION:
1) Exécutez Modern Warfare 3 - Multiplayer.
2) Revenez sur votre bureau "alt/tab".
3) Exécutez le loader (l'application) asdfMW3.
4) Revenez sur MW3 puis cherchez une partie en ligne.
5) Une fois dans une partie en ligne activez ou désactivez les différentes fonctions avec le pavé numérique.



VIRUS-SCAN:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STATUT:
1334796014-undetected.png


TÉLÉCHARGEMENT:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Teknogods, c'est un peut comme alteriwnet il permet aux joueurs de jouer a des jeux en ligne comme MW3,MW2...
Ce système permet de pouvoir jouer sans steam et sans passer par des serveurs steam.
 

virageduck

Membre
Mar 4, 2011
19
0
421
Merci mec

Mais moi ça ne fonctionne pas quand je lance le jeu ensuite je reviens sur le bureau , le jeu plante et ça me marque IW5MP à céssé de fonctionné ..
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Donc ça ne viens pas du cheat vu que tu n'as pas fait d'injection encore a ce moment là.
Exécute MW3 en tant qu'administrateur peut être ou bien essaye en mode fenêtré.
 

virageduck

Membre
Mar 4, 2011
19
0
421
si justement quand je fais l'injection , ca me fait planté le jeu je vais essayé en mode Administrateur.
 

CLEM666

Membre
Apr 1, 2011
13
0
421
moi sa marche merci
mais j'ai lu ya lomgtemps que les programme en .exe était remarquer par VAC
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
moi sa marche merci
mais j'ai lu ya lomgtemps que les programme en .exe était remarquer par VAC
Content que ça fonctionne chez toi.
Je vais te donner mon avis sur VAC, je ne pense pas qu'il arrive a détecter des programmes en .exe et j'en suis même presque sur!
Je pense plutôt que VAC ne détecte que les dlls injectées dans le processus "iw5mp.exe"(dans notre cas), et si la signature de celle-ci concorde avec l'une de celles enregistrées dans leur base de données, tu serrais alors banni.
Hasard ou pas mon pseudo était Near sur PC ahah ..

Breff passons, un radar permanant ? On avance dans la technologie la :p

Merci du partage
C'est ce qui fait le "charme" de ce cheat, il offre un avantage par rapport aux autres le drone amélioré illimité.
Vive la technologie !
Amuse-toi bien.

ne marche pas chez moi, je lance le launcher, ça me plante cod...
Essaye en mode fenêtré peut être.
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
H-Deuzo je te remercie pour ce cheat magnifique, fonctionne trés bien, en revanche j'ai un doute avec VAC pck dans mon cas j'avez cru lire il y a déjà quelque temps que VAC regarder les programmes suspects qui tourner en même temps q'une partie en ligne et donc je me demande si ton cheat n'est pas un peu plus risquer q'une injection d'un dll avec Winject par exemple ?
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Je suis content que ça fonctionne bien chez toi.
Pour le VAC comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, beaucoup de choses sont dites mais personne ne sais avec certitude comment ça fonctionne...

Est-il plus risqué qu'une injection ? Je ne sais pas, en tout cas je vais surveiller ça de très prés.
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Ok ^^, ça c'est sure que le jour ou on saura comment VAC fonctionne précisement ça sera utile x)
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Bon j'ai parler un peu vite moi... >< je n'arrive pu a le faire fonctionner ce cheat..., je démarre Mw3 puis je démarre le cheat la ptite fenétre de commande s'affiche tout bien mais arriver dans le jeux rien du tout vous pouvez m'aider svp ( j'ai essayer fenétré avec et sans bordure et plein écran et avec ou sans admin =/ )
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Ah, tu as réussis a le faire fonctionner une fois et maintenant il ne fonctionne plus c'est ça ?
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Bha ouais voila, et puis comme je me rapelle pas comment j'ai fait... enfin tfaçon ça devrez fonctionne alors la je comprend pas =/
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
D'accord, ton pavé numérique n'est pas désactiver sur ton clavier ? Vérifie bien.
Essaye peut être de redémarrer ta machine si ce n'est pas déjà fait...

Je l'ai pas précisé mais pour le moment cette version possède quelques bugs d’après les dires du codeur, les prochaines versions seront plus "stable".
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Bha non tkt pas j'avez déjà vérifier le pavé numérique a chaqu'un de mes teste rien du tout =/ donc il faut surement attendre la prochaine version... a moins que se soit moi mais bon.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Il fonctionne chez moi,désolé.
Essaye ça:
-Va dans la bibliothèque des jeux steam et clique droit sur "Call of Duty Modern Warfare 3 - Multiplayer" > Propriétés > Fichiers locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu.
Puis vois si ça fonctionne de nouveau.
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Merci cetté pour etre sur mdr :) est super le cheat jadore le carré rouge ses rare de voir des hack comme sa
 
Status
Not open for further replies.