Assassin's Creed III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Assassin's Creed III ]·._.·´¯)

jaquette-assassin-s-creed-iii-pc-cover-avant-g-1353403494.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action
/ Aventure

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 22 novembre 2012

Config minimum : Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz, 2Go de RAM, carte graphique 512Mo Radeon HD 3870 ou GeForce 8600 GT

detail_jeu.png


Note rédaction (Lespol) : 18/20Après 3 ans de développement et deux épisodes que l'on pourrait qualifier de mises en bouche, ça y est, Assassin's Creed III est enfin là*! Celui-ci aura toutefois fort à faire pour combler les attentes colossales des fans et se montrer digne d'une série tout simplement époustouflante. Il lui faudra aussi imposer un nouveau héros et offrir un final en apothéose aux aventures de Desmond (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Assassins Creed III-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 15000 X 1 Mo

Total du post : 15000 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL NOTES

2. Mount or burn image
3. Install
4. Copy everything from the SKIDROW folder into the game installation
5. Make sure all Game and Ubisoft Launcher processes are blocked in
firewall
6. Play the game
7. Support the companies, which software you actually enjoy


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :27-11-2012 à 20:48
 

[I]mpur.

Membre actif
Dec 5, 2012
105
0
221
Ha :) Retourne toi *-*
Merci Beaucoup Pour Ce Super Jeu :D


Enfaite je viens de me rendre compte d'un truc x) : "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d11.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. " Je fais quoi là ? xD
 
Last edited:

mynight93

Membre
Dec 20, 2009
13
0
566
31
it is not found any file specified for ISArcExtract

Voici le message envoyer a 1% de l'installation. Sa le fait uniquement chez moi ?
 
Last edited:

trocket

Membre
Jun 22, 2010
52
0
907
58
Bonjour je vien de le telecharger nikel , mais quand je le lance sa me met Uplay et me demande une clés comment faire svp ?
 

trocket

Membre
Jun 22, 2010
52
0
907
58
Ok merci

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Sa fait ***** quand méme 4 jours de telechargement car pas assez de seeder pour en arrive a un torrent qui marche pas , avant de poster des poste que on copie colle de un autre site faudrais testé ...
 

mynight93

Membre
Dec 20, 2009
13
0
566
31
Ok, super jeux domage qu'il y est quelque lagg du au crack surement etant donner que ma tour est recente et que la carte graphique est a jour, je me demandais si il existe des codes pour le jeux ou des astuce pour ce faire de l'argent illimiter ou pv infinit.

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

Ok merci

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Sa fait ***** quand méme 4 jours de telechargement car pas assez de seeder pour en arrive a un torrent qui marche pas , avant de poster des poste que on copie colle de un autre site faudrais testé ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dsl du flood j'ai pas l'habitude des forums