Assassin's Creed III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
(¯`·._.·[ Assassin's Creed III ]·._.·´¯)

jaquette-assassin-s-creed-iii-pc-cover-avant-g-1353403494.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action
/ Aventure

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 22 novembre 2012

Config minimum : Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz, 2Go de RAM, carte graphique 512Mo Radeon HD 3870 ou GeForce 8600 GT

detail_jeu.png


Note rédaction (Lespol) : 18/20Après 3 ans de développement et deux épisodes que l'on pourrait qualifier de mises en bouche, ça y est, Assassin's Creed III est enfin là ! Celui-ci aura toutefois fort à faire pour combler les attentes colossales des fans et se montrer digne d'une série tout simplement époustouflante. Il lui faudra aussi imposer un nouveau héros et offrir un final en apothéose aux aventures de Desmond (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : ISO


Nombre et taille des fichiers 1 X 15,35 Mo

Total du post : 15 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1.Unrar.
2.Monter l'image ISO.
3.Ouvrir 'Setup.exe'.
4.Lancer le jeu avec "ASCSP"
Si déja posté, désolé..
 
Last edited: