Assistance Project Harmony

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
Bonjour,Bonsoir,
Je me permets de creer ce sujets parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont du mal a demarrer project harmony.

1.Tu telecharge le hack et l'installer.
2.Tu extrais les fichiers (sur ton bureau par exemple).
3.Tu lance le installer et tu suis les indications.
4. Tu lance le hack en administrateur.
5.tu ecris 1.Choississez un nom de compte et un mot de passe(different de s4 league).Puis il devrait y avoir marqué "the registration was succesfull!.
6. Tu tape 1 pour avoir le hack et 0 pour ne pas l'avoir.
7.Si tu as fait comme moi:il devrait y avoir marqué "waiting for s4 league"; c'est a ce moment que tu lance s4 league.
8.Pour ne pas te faire Detecter: renomme le hack des que tu es au login.
9.Si le hack ne marche pas:1.c'est qu'il est perimé.2. il devrait y avoir un fichier nommé "project harmony"tu l'ouvre et il devrait y avoir marqué " ..... failed. Les "....." designe un cheat.Ex:"Accuracy failed.
10.Si c'est un cheat que tu adores:change le nom du cheat par un cheat que tu utiliserais pas.


Et voila!Le tour est joué.:salut:
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
je suis de l avis de lucas (pas pour la maniere de le dire) temps que les utilisateurs de ce
...trainer, ne s en serviront pas avec retenue ...
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

nendeurss

Nouveau membre
Dec 18, 2010
3
0
421
Mais sérieux toi,sort de ta caverne.

On parle pas comme ça au gens sur un forum,et puis il apporte un support alors encourage lieu au lieu de faire ton kévin.

Ouaich arreter avec vos kevin la ! JE SAIS PAS ce qui se pass dans vos tête mais y a pas que les kevin qui font des Betises alors chut !

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

J'ai besoin d'aide quand j'ouvre Harmony project je passe le chargement de step1 a step 10 mais entre le chargement de S4 et Step 10 De HGM il y a le message d'erreur qui a repéré Mon logi de cheat SVP c'est le logi 1.6 harmony project aidez moi !
 

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð