Astasia, Serveur FreeBuild/PvP - Slots Illimités

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
530428Astasia.png

Bien le bonsoir !

Depuis le 21 Novembre 2013, c'est à dire très peu de temps, existe notre serveur, Astasia. Astasia est un concentré de liberté, de qualité et de beauté. Ce serveur est ouvert 24/7 et peut accueillir jusqu'à un nombre de 9999 personnes.

L'ouverture officiel du serveur se fera le 22 Novembre à 23H00 !


Le Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ip du serveur : astasia.omgcraft.fr:10804 (Nous acceptons les versions crackées)

Les caractéristiques du serveur :

- Une map illimitée

- Des plugins illimités

- Un service rapide et de qualité

- Une harmonie entre les joueurs

- Une équipe à l'écoute

- Un site WEB complet et rapide (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

- Une boutique en ligne entièrement automatisée


Le serveur est équipé d'un système Anti Cheat. Mais cela ne résout pas tout ! Nos équipes sont à l’affût de la moindre infraction !


Je me permet de redire quelque chose à propos du serveur, celui-ci est équipé d'un système d'économie et d'un Shop facilement accessible !

Si vous êtes tenté par l'aventure, rejoignez nous !


Lyffa, gérant de l'équipe Astasia.
 
Last edited:

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
j'espere qu'il seras bien et en esperant qu'il perdurent dans la paix et ne sombre pas dans le dessert comme beacoup de serveur :D
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Ce soir, vendredi 22 Novembre 2013, le serveur a enfin ouvert ses portes à 23h00 ! Beaucoup de choses ont été ajoutées en plus dans le spawn, pour decouvrir ces nouveautés, rendez-vous sur le serveur !


Nous espérons que ce serveur vous plairas !