[ASTUCE] Abonnement dofus gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Bonjour,

Il existe une astuce que j'ai gardé secrètement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est bien rodé et permet ( selon moi ) d'abonner 4 compte dofus par jour en moyenne ;)

Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :


Voila donc mon astuce! gratuite bien entendu:

donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod )

c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !

ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez très exactement sur le site suivant:

featu.re/KACZLX

ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple storeou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte a***** selon le bon vouloir de chacun! L'argent paypal pour payer les abos dofus


( Pour ceux qui n'aurais pas compris, il faut aller sur le site avec le lien que j'ai donné au debut , puis appuyé sur ajouté l'app sur l'écran d’accueil )


donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.


N'oubliez pas de me remercier :)
 
Last edited:

noodex

Membre
Dec 19, 2009
20
0
561
35
Bien la dèche de chercher des filleuls qui eux ne gagneront rien avec ton site pyramidal au goût de chiotte?
Je vais te remercier comme il se doit, je te remercie de partager ton code qui va te permettre de gagner 1-2€ par pigeon qui s'inscriront sur ton lien et qui se feront pigeonner <3.

Ne vous inscrivez surtout pas avec son lien, sauf si vous voulez vous faire arnaquer, je participais à ce site, vous vous faîtes au maximum 2€/mois sans filleul :).
 
Status
Not open for further replies.