[ASTUCE] Abonnement dofus gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Bonjour,


Il existe une astuce que j'ai gardé secrètement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est bien rodé et permet ( selon moi ) d'abonner jusqu'à 4 comptes dofus par jour


Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :


Voila donc mon astuce! gratuite bien entendu:

donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod )

c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !

ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:

featu.re/KACZLX

ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple store ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte a***** selon le bon vouloir de chacun! L'argent paypal pour abonner les compte dofus .

( Pour ceux qui n'aurais pas compris, il faut aller sur le site avec le lien que j'ai donné au debut , puis appuyé sur ajouté l'app sur l'écran d’accueil )


donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.

Autre site très semblable pour multiplier les gains :

abo.io/hgcglsa

N'oubliez pas de me remercier :)
 
Status
Not open for further replies.