[Astuce] Bot F5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Le posteur ne sais pas l'use tout court whaou mon message est invisible bouh

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Dès que tu passe un level faut faire " OK " pour que sa remarche alors ... quand tu dort tu prend rien u_U

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
Pas de tuto ? :/

Se fou de ma gueule?

Bref, il faut modifier le fichier.ini selon le time lap's le l’exécution du f5, si genre vous voulez 5 secondes vous écrivez 300 avec le code donné, Xtrap détecte le bot si vous ne mettez pas la bonne résolution d’écran, et ne me parler pas directement de vos problème je vien de revenir je comprend même plus ce que je dit donc je vous aiderez petit a petit, et, ne peut pas être patch il seras toujours a jour.

Mis à jour, et pour les mongoles qui n'ont pas comprit que c'était déjà du google traduction, pas besoin de péter un câble, logiquement c'est le post de base qui est plein de faute d'orthographes pas moi, bref j'ai corrigé avec un meilleur tuto

/!\ Lancer le bot qui correspont à la résolution de votre s4 /!\

Et Hakiu, tu est horrrible. Cordialement.

Last edited:

MLN75

Nouveau membre
Jan 11, 2014
1
0
121
Lorsqu'on est master d'une partie de 6 joueurs +, la fenêtre d'obtention d'une des "Cartes S4 League " s'affiche et ne se ferme pas automatiquement, je suis obligé de cliquer sur confirmer ce qui fait que le bot n'est pas complètement automatique... es-ce qu'il y aurait un moyen s'il vous plaît ? :/

darcfrench

Membre
Sep 2, 2013
73
0
126
Sasuke apres tout se temps tu sais meme pas faire un petit changement du tuto? on ni comprend rien dis juste utiliser les memes resolution et utiliser le cheat en admin spas compliquer javais rien compris moi avec ton mouse.ini

Status
Not open for further replies.