Aide astuce Bypasse de Akius

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je suis là pour vous dire que vous pouvez**tous avoir le bypasse moi je suis *non détéctés il est dans le dll de Akius comment use et pourré fair marche aussi le cheat de révélation :p

donc passons tuto !

1)lancé Inject

2) ouvré le dll Mind

3)ouvré s4client connexion au comte antre dans un chanelle

4)injecte le dll Mind attendes 1 minute

5)et injecte le dll [Syno]BasicTrainer

6) un méssage va venir clic sur ok

7)mai-té f11 et la revelation et ouvre mais pas que sa vous pouvez activé autre trainer :)

le petit tuto par ce que j'ai riens à fair :)
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Hiketsu en faites " dorénavant " ? sa date de 2010, merci mais non merci, chaque membre se doit d'avoir lu le réglèment, point. Si se n'est pas le cas, il risque des avertos, finissant par un bannissement pour ses fautes commises. Et puis, les modérateurs qui se rendent dans cette section sont pas cruel^^. Merci du partage,
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Faire un poste, certes c'est bien, mais c'est juste affreux rien qu'avec des fautes aussi grosse. Ça me donne mal à la tête en voyant ça. Déjà corrige les fautes données par ton navigateur, et ensuite commence par apprendre le français avec un minimum de fautes s'il te plaît. C'est simplement écoeurant à voir, donc merci de bien vouloir retirer toutes tes fautes d'enfant.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Faire un poste, certes c'est bien, mais c'est juste affreux rien qu'avec des fautes aussi grosse. Ça me donne mal à la tête en voyant ça. Déjà corrige les fautes données par ton navigateur, et ensuite commence par apprendre le français avec un minimum de fautes s'il te plaît. C'est simplement écoeurant à voir, donc merci de bien vouloir retirer toutes tes fautes d'enfant.

Et bien ne lis pas.
:quoi:
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Night Neko bons stop faire t'est commentaire si sa te dis je connais la sortie et je peux te dire comment faire la crois rouge an haut a droite ! si sa te donne mal la téte tu lit pas mai poste et si c'est écoeurant creuse toit un trous et an taire toi vivant et me soul pas ! bonne soir a toit !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour la langue française : RIP
Arrêtez ces débats à la con, je voudrais pas en bannir d'autres comme ça, mais si on m'y force.
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Certes ce n'est peut être qu'un débat d'enfant, mais il y a un minimum à savoir écrire dans la vie courante, et encore plus dans un site tel que CG3. Un concours d'orthographe dis-tu? Oui ça serait bien comme ça plus d'un pourrait apprendre à écrire correctement. En claire, ¤Super¤ essaie d'améliorer ton français car déchiffrer des phrases n'est pas le passe temps pour certaines personnes. Pense au moins aux dyslexiques. Merci.
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
#Bref, stopez les disputes, c'est le post qui compte, on va pas dire qu'un post est pourri car il est mal écrit ok ?...