Aide Astuce démantelement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Taekrayon

Membre
Aug 12, 2012
20
0
917
Salut, j'ai trouvé une petite astuce pour avoir pleins de gears 1 et pouvoirs les transformer en gears 2/3/4/5

Alors il suffit d'abord d'avoir beaucoup de pen.Rendez-vous sur le Random Shop, puis allez dans l'onglet des cheveux ou les shoes (car c'est les moins cher ==> 600pen )et farmer les cheveux de 10j à 30j puis démanteler les 10j par 10j ce qui fait que pour un item 30j vous gagnez 3 gears 1.
Avec un peu de patience et beaucoup de pen (jeux de mots) vous aurez enfin ce que vous desirez.. Bien sûr on ne peut pas craft les Cell et les Core mais avec les item illimité gagné au Random Shop, par chance vous pourrais en avoir..
J'espère que vous avez bien compris l'astuce, si vous avez une question merci de commenter. (Pas eu le temps de faire des screenshots)
 
Salut, j'ai trouvé une petite astuce pour avoir pleins de gears 1 et pouvoirs les transformer en gears 2/3/4/5

Alors il suffit d'abord d'avoir beaucoup de pen.Rendez-vous sur le Random Shop, puis allez dans l'onglet des cheveux ou les shoes (car c'est les moins cher ==> 600pen )et farmer les cheveux de 10j à 30j puis démanteler les 10j par 10j ce qui fait que pour un item 30j vous gagnez 3 gears 1.
Avec un peu de patience et beaucoup de pen (jeux de mots) vous aurez enfin ce que vous desirez.. Bien sûr on ne peut pas craft les Cell et les Core mais avec les item illimité gagné au Random Shop, par chance vous pourrais en avoir..
J'espère que vous avez bien compris l'astuce, si vous avez une question merci de commenter. (Pas eu le temps de faire des screenshots)

Merci du partage :)
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Merci mais au total si ont veu craft une lucifer il faut 1m5 pen . voilàoilà j'attend une rota x)
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Vous pouvez aussi utiliser mon randomShop hack pour ne plus avoir l'animation c'est beaucoup plus rapide
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
J'ai la spy dagger assasin et la lucifer perso sa ma couter environ 10 arme fp et 600,000pen

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Moi j'ai eu la lucifer et la dague assassin ( grace au bug noel ) mais il sont +8 ! donc pour tous ceux qui vont galerer à les avoir dites vous bien qu'ils seront pas forcement FP.

Tu a utiliser le core qu'il ne falait pas tu t'est juste tromper il faut qu'il y est écris unique et pas permanent :p
 

Primø

Membre actif
Apr 20, 2013
462
0
742
ホーム
J'étais absent à la MàJ et je suis un peu pommé avec le système de craft :x
Quelqu'un pourrait m'expliquer en MP ?