ASTUCE FINIS LES ARNAQUES DE VENTE COMPTE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
66
2
209
28
Discord
pablo2a
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour partager une technique ou astuce, sur la sécurisation d'un compte dofus acheter !!

Et oui Ankama a enfin mis en ligne le service transfert de personnage.

Cette petite astuce concerne les futurs acquéreurs de compte dofus !

Alors finis de stresser si le propriétaire va récupérer son compte et vous aller tout perdre !!

Il vous suffira maintenant de transférer le personnage sur un compte,
Arrivez sur l'onglet transfert on prends l'option créer un nouveau compte et dupliquer les informations ( oui certes il sera tjrs au nom de l'ancien propriétaire )
Mais vous pourrez choisir votre propre ID et MDP !
Et donc aucune chance que l'ancien propriétaire récupérere votre compte !!!


A bientôt
 
  • Like
Reactions: Kent75

Shanksie

Nouveau Marchand
Jan 6, 2020
17
0
202
30
Salut !

Alors si je ne dis pas de bêtise, ce service existe déjà depuis un moment mais il faut que le compte qui reçoit le personnage soit certifié depuis 2 ou 3 mois ? Enfin tu peux pas transférer un personnage sur un compte que tu viens de crée y 5 minutes si j'ai bien compris
 

natsu5555

Membre Banni
Jan 8, 2020
14
0
2
29
Ca ne marche pas, le compter crée ou le compte d'arriver doit etre au meme nom/prénom que le compte de départ .
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
66
2
209
28
Discord
pablo2a
Cest ce que j'ai écrit mon ami
Mais lit bien mon post
Merci
 

natsu5555

Membre Banni
Jan 8, 2020
14
0
2
29
sauf qu'on peut le recuperer, le support est pas bete est redonne le compte crée au créateur du compte.
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
66
2
209
28
Discord
pablo2a
Fait le et envoie moi les screen
Je partage quelques chose que jai effectue déjà donc bn ^^
 

natsu5555

Membre Banni
Jan 8, 2020
14
0
2
29
y'a 2 ans ankama a récupérér un compte comme cela, alors que je l'avais duement acheté, donc sauf si ils ont changé de politique….!
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
66
2
209
28
Discord
pablo2a
Personnellement jai fais 4 tests et ankama a refuser de me donner accès au compte
 

spell-time

Nouveau Marchand
May 27, 2012
15
1
904
Très bonne astuce, merci à toi, j'essaierai d'en profiter quand je vendrais un compte ;)
 
Last edited:

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
29
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
Moi qui ai des comptes déjà decertifié à vendre tu peu aussi mettre le compte que tu achète à ton nom ensuite en crée un nouveau à l'identité exacte ça reste le même principe & + safe , admettons je demande de récupérer tout mes noms de comptes car j'ai tout perdu ( j'ai déjà fais après une longue pause ) ils t'envoie les comptes qui on eu une activité principale donc si ils voient que le compte que tu a crée pour faire la duppli ( New compte nom de l'ancien proprio ) ils l'enverront au propriétaire du premier ici ( même si il y a l'histoire du mail de création ) le nom/prenom/date de naissance l'emporte donc c'est pas safe pour moi ;)
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
66
2
209
28
Discord
pablo2a
le nom/prenom/date de naissance l'emporte donc c'est pas safe pour moi ;)

Il demande obligatoirement l'email de création du compte même en priorité, il fût un temps où ils s'en passaient mais aujourd’hui, l’inondation sur le marché noir des fausses identités, fait que ankama recevait énormément de fausse carte identité, + identité. Donc il demande simplement l'email de création du compte.

Si tu modifie, l'email du compte acheter, tu transfere sur un nouveau compte ( l'email sera donc celle de l'inscription ) et donc l'ancien propriétaires seras bloqués ...

Si il y encore des doutes je vous proposes de tester par vous mêmes, et postez vos screen avec ankama ici mêmes :)



Cordialement
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Je vois que ce sujet est beaucoup utilisé pour le boost de messages, mais sachez que la technique ne fonctionnera malheureusement pas.

Si les informations du propriétaire du compte original sont duppliquées, alors la méthode qui permet de récupérer à coup sûr ses comptes, même avec changement de mail, mot de passe, etc... fonctionnera toujours.
 

majnun

Membre
Jan 29, 2020
15
1
204
27
Bien sur le propriétaire n'a qu'à dire qu'il ne sait plus l'email qu'il a mit et avec sa carte d'identité il récupère facilement le compte, puis ça rajoute un budget le transfert au final