2.0 [ASTUCE] Gérer 8 comptes pour les rentrer en combat Rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous

je sais que c'est souvent demandé, le fait de trouver un logiciel qui permet en un clique de changer de fenêtre rapidement pour pouvoir rentrer tous ses comptes dans le combat.

Et bien bonne nouvelle ! pas besoin de logiciel !

Imaginons que vous avez 8 comptes ils sont dans l'ordre dans votre barre des taches etc.. vous êtes devant un groupe de monstres.

Il vous suffi de cliquer avec votre souris sur votre barre des taches sur les fenêtre de vos persos ( de la plus petite initiative à la plus grande, logiquement de droite à gauche. ) une fois que vous avez fait ça vous êtes sur votre premier perso tout à gauche.

A partir de ce moment là appuyez sur " ALT + ECHAP " et là comme par magie vous allez changer de fenêtre de gauche à droite pour rentrer en combat ça aide :)

ENJOY !

PS: vous allez me demander pourquoi cliquer avec la souris , car tout simplement ce sont vos cliques qui détermineront l'ordre que va effectuer " ALT + ECHAP "

Cordialement Sid33.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je viens d'expliquer une astuce justement concernant les personnes qui recherche un programme , et bien je leur informe qu'il n'y a pas besoin de programme ;)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Le résultat en vitesse n'est pas le même, à 2 comptes je fais ce que tu dis, dès 3 j'utilise un programme.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Pourtant j'utilise ça sous 8 comptes ça passe niquel enfin je propose juste une petite astuce bien évidement je ne dis pas que c'et l'astuce du siècle loin de la ^^
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
je fait de même sid33 et je rentre les 8 compte en cbt en - de 6s pour dire que au touchparak y a un temps pour entré sa team je croit 3s pour dire que j en rentre 5 défois 6 ;)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
comment fait-on pour que cela soit dans l'ordre d'initiative ? :)
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Tant qu'à faire, quelqu'un connait un logiciel permettant de dupliquer les clics de déplacement sur tous les comptes connectés ? Pour déplacer tous les comptes en un seul clic , ce serai fort utile !
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Un Logiciel est une très mauvaise habitude a prendre pour ce genre de truc car si durant un Long moment il n'y a pas de mise à jour ou un soucis tu ne peux pas exploiter le potentiel que tu devrait avoir acquis .
 
Status
Not open for further replies.