Aide Astuce gagné de l'argent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zared

Membre
Sep 25, 2011
19
0
301
28
Bonjour, j'ai découvert un super truc pour gagné de l'argent, et sa marche en plus (moi qui été pas trop pour gagner de l'argent sur internet:lol:)
Le lien du site est:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ses simple tu télécharge une barre de pub qui sera sur ton pc (personnellement sa me dérange pas) et tu gagne des ZPoints, avec ses Zpoints tu peux les échangé contre des ZEuros et quand ta 10 Zeuros (10€) tu peux les mettre sur ton compte paypal, j'ai déjà gagné 10€ pour le moment:) Quand j'aurais redenouveau 10€ je compte m'acheté un compte Minecraft, donc sa pourrais vous servir aussi, mais sa prendra un peu de temps.
Y a d'autre moyen d'avoir des Zpoints en cliquant sur des pub, si vous avez pas compris mon explication y a des tutos sur youtube.
(PS: Ses la première fois que je met un tuto sur le forum, donc désolé si je suis dans la mauvaise catégorie.)
 
Last edited:

Zared

Membre
Sep 25, 2011
19
0
301
28
Oui, puis tu la laisse quand ta le pc allumé comme ça sa te fait gagné des Zpoints que tu poura reconvertir en €:)
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Ok, bah merci de l'astuce xD

Edit : J'ai déjà 12 Zpoints ! \o/
 
Last edited:

CoHack

Membre
Mar 6, 2013
53
0
211
Et sa marche vrament ton truc la ? Car si on pouvait gg de l'argent comme sa, ba personne ne traivaillerai
 

Zared

Membre
Sep 25, 2011
19
0
301
28
Non mais cette astuce ses vraiment pour ceux qui cherche a avoir un petit peu de sous, tu gagne pas grand chose genre tu peux gagné 10€ par mois ses tout xD