[ASTUCE] gagner des AP gratuitament

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
[ASTUCE] gagner des AP gratuitement et rapidement

Bonjours tout le monde :salut:

Je vais vous expliquer comment gagner des AP sans se fatiguer et surtout sans toucher au porte money ;)

Ceci grasse à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui permet de gagner des crédits Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.



Ce que l'on doit faire :


-> tout d'abore s'inscrir sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

/!\ Il faut mettre un e-mail valide et une date de naissance qui dise que vous êtes majeure (1994 ou 1993 ou 1992... ou inférieure )

-> En suite valider l' e-mail

-> Puis gagnez des perles ( c'est facile et rapide en faisant les jeux gratuits, en clicant sur "encaisser les perles" ce que je recommande fortement car c'est très rapide, en faisant des cartes à gratter... )

-> Après s'être inscrit à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donner son adresse PayPal dans "détailles du compte" ( facultatif car il vous demandera de la remplir au moment du payement si vous avez sauté cette étape )

-> Et en fin le moment le plus intéressent $_$ la paiement x)
Allez dans la rubrique à ce nom et sélectionnez... compte bancaire bien sûre... -.-" non j'déconne ;) sélectionnez PayPal et remplissez les cases x)


Voila Merci. ^^
 
Last edited:

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
je fais pas ca pour les PH tkt x)
et puis c'est bien que les postes soient rafraîchient de temps en temps pour les nouveaux ou ceux qui se sont pas connectés lorsque le post était là ^^'

---------- Message ajouté à 00h32 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Au fait on gagne pas de PH dans assistance ? ^^"
 
Last edited:

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
tu as écrit "en clicant ici" dans le lien MoneyMillionnaire sa m'as tuer :lol:
 

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
Normale le lien de parrainage x) c'est en grande partie pour ca que j'ai poste :p
 

Swääxx

Nouveau membre
Jun 29, 2012
2
0
301
Salut, je suis nouveau et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire une quantié d'argent a transférer sur Paypal 1 seul fois uniquement ou c'est autant de fois qu'ont veux si ont peux ?Merci
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je sais pas si vous savez, mais il faut un compte paypal certifié pour payer sur Alaplaya, donc avec une carte bleu enregistré dessus.
 
Status
Not open for further replies.