[Astuce] Hacker des comptes HL avec reponse secrète

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
Bonjour donc voilà sur demande de certains je vous dévoile l'astuce pour hacker des comptes HL avec la réponse secrète étant vendue sur certains sites ;).

Pré requis:
Avoir minimum 1M de k (pour simuler l'achat de compte)
Etre abonné (pour pouvoir parler dans le canal commerce)

Maintenant la pratique:
Premièrement dans le canal commerce tapez un message du style "Achete compte lvl XXX mini sur 'Nom du Serveur' avec réponse secrète mp moi".

Attendez votre client et une fois que vous avez negocié le prix (que vous paierez pas) a celui-ci dites lui que vous avez une solution pour qu'il n'y ai pas d'arnaques.
Dites lui ca
"Tu me fais tester le compte 1 Minute à peine juste le temps que j’arrive à me connecter au compte.
Ensuite tu CHANGES LE MDP sans me le redonner.
Une fois que tu as changé le MDP tu me donnes la réponse secrète, je te donne les kamas et tu me donnes le nouveau MDP"
en lui expliquant que la reponse secrète sans le mot de passe vous est inutile.

Là est la faille:
Dès qu'il vous donne le compte connectez vous sur le site Ankama et remplissez tous les champs (sauf la reponse secrete que vous n'avez pas encore) ensuite il change le mot de passe mais pour vous la page Ankama reste ouverte, tapez désormais la réponse secrète et changez le mot de passe et l'email, le compte est désormais à vous.


Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez questions ou autre n'hésitez pas. 2 comptes HL (osa 158 et Iop 101) pour le moment avec cette technique.
 

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
Merci :) juste aux personnes intéressées laissez moi des clients sur Ulette :p.

A la prochaine pour l'astuce suivante.
Bonne soirée tout le monde !
 

Baal-X

Membre
Feb 9, 2011
6
0
426
34
Moi qui réfléchie beaucoup sur les moyen légal de hacker des compte dofus cette technique est carrément imparable moi je dit GG
 

Vorak

Membre
Aug 14, 2010
10
0
421
28
Technique qui marche assez fréquemment ou vraiment faut tomber sur un noob ?
 

wyps

Membre
Feb 14, 2011
13
0
907
37
Ou sinon pour avoir des kamas vous metez des resources rares mes pas chere a un prix chere du genre au lieu de 10 000k<50 000k et vous disez : vend cape obji(par exemple) contre l'objet que vous avez mis en HOTEL DE VENTE.Donc aprés il achete l'objet et vous venez de remportez 40 000k. :lol:
 
Last edited:

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
Ca marche assez souvent Vorak pas trop de monde connait encore, et pour les mauvaises langues comme Pl4 c'est moi qui ai fait le tuto ^^'.
 

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
C'est une parmi tant d'autres mais quand quelqu'un vend un compte en general ca marche, j'ai jamais dit que c'etait révolutionnaire ;)
 

xm-91

Membre
Dec 10, 2010
28
0
426
32
Je vois pas comment tu t'es fait ban mais bon ^^', merci à tous pour le soutien ;) plus qu'a en trouver une autre ;) en smoment j'essaye de vendre celle la en faisant pub sur dofus, donc soyez heureux je vous l'ai donner ^^
 

artwill

Nouveau membre
Jan 22, 2011
2
0
421
36
j ai eu un probleme avec ton astuce lorsque le gars change de mot de passe mais que te est rester sur son compte amkama pour que tu puisse changer de mot de passe il faut que tu mettes l ancien mot de passe,la reponse secrete et le nouveau mot de passe mais vu qu'il vient de changer de mot de passe je demandais si sa marchais toujours
 

arcanin200

Nouveau membre
Mar 6, 2011
2
0
426
j ai eu un probleme avec ton astuce lorsque le gars change de mot de passe mais que te est rester sur son compte amkama pour que tu puisse changer de mot de passe il faut que tu mettes l ancien mot de passe,la reponse secrete et le nouveau mot de passe mais vu qu'il vient de changer de mot de passe je demandais si sa marchais toujours

Erf c'est vrai ça t'as raison artwill vous etes surs qu'il n'y a pas un hic?
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Moi jai un probleme avk ton astuce car j'ai fais tous ce que tu a dit le gars ma donner la reponse tout mais le probleme et que quand je clic sur validé pour changeé rien ce passe ^^'
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
moi 2eme jour ou j'ai commencé à hack BIM ! cra 189 panopligon etc. + 2 autre comptes HL bref, j'ai chopé le compte du cra. la chance c''est un boulet "" >> la question secrète: boisson préféré. un peu long mais VODKA et puis voilà^^

Mais je hack plus jamais de compte ca sert à rien à pars les sous ok, car viens de se faire ban 3semaine après...
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Mais il y a même pas besoin de la réponse secrète puisque sur le site de Ankama pour changer le mot de passe, il n'y a pas besoin de la réponse secrète.
 

lalunik

Membre Banni
Apr 22, 2011
38
0
426
59
Salut , j'ai appris cette technique la tout seule je connais aussi une autre faille encore moin connu est mieu , Le probléme avec celle - ci sais que si le mec change 2 fois de MDP dit tu va validé le changement de mot de passe tu seras déconnecté de la gestion ;) et le mdp seras pas changez
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Merci des différents paratages, ils m'ont aidé.

Enu 199 Helsephine que j'ai hacker ce matin :p
 
Status
Not open for further replies.