Astuce jeux Clash Of Clans et autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

remidu13

Nouveau membre
Oct 25, 2013
1
0
121
Pour commencer, ceci n'est pas un cheats ni un hack pour clash of clans mais juste une astuce, pour obtenir facilement et gratuitement des Gemmes !
cette astuce peut évidemment marcher pour d'autres jeux.

il vous faut un appareil ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod etc ...)

grâce au site Feature Points vous pouvez obtenir des points en téléchargeant des application gratuite ,
en échange de ces points vous pouvez avoir des cartes cadeaux Apple store , de l'argent Paypal ou bien
des cartes a*****
selon le bon vouloir de chacun !

ici nous nous utiliserons la carte cadeau Apple store (d'une valeur de 25 euros ,en échange de 22500 points)
pour acheter les gemmes pour le jeux clash of clans .

tout d'abord rendez - vous sur le site de Feature Points à partir de votre appareil ios ou android :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si vous entrez mon code parrain vous aurez un bonus de points (50) : HK4COC


ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander
puis vous allez télécharger les applications proposer et rester dessus environ 40-55 secondes puis retourner sur
l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été
crédité du nombre de points qui correspondaient a l'application ,vous pouvez supprimer l'application que vous venez
de télécharger.

enfin avec ces points dans la partie "rewards" ou vous pouvez choisir vos récompenses
ainsi prendre la carte cadeau Apple store et le dépenser dans des jeux etc...

PS :
- cette technique permet aussi d'obtenir de l'argent via Paypal alors n'hésitez pas que ce soit pour vos abonnements à un MMORPG
ou peu importe cet argent pourra vous servir pour n'importe quoi.
-si les cartes Itunes ne sont pas visibles dans la partie "reward" c'est qu'elles sont épuisées patienter 1 a 2 jour elles seront revenu.


VirusScan : 2/50
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Cette astuce a déjà été posté je ne sais combien de fois sur le forum ...
 
Status
Not open for further replies.