[Astuce] Jouez a WoW depuis un réseaux public.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
:salut: Aujourd'hui je vais vous expliquer comment jouez à World of Warcraft en étant connecté à un réseaux public comme SFR WiFi Public ... Car en effet certain d'entre eux bloque les port et donc empèche l'utilisation de World of Warcraft

Pour ceci nous allons utilisez 2 logiciel :

- Your Freedom : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour YF crée un compte depuis le sites, il vous servira pour la suite.

- Proxifier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie Pratique ... :sleep:

Télécharger Freedom et lancez le,

Une fenêtre va s'ouvrir choisissez alors votre pays ...

ensuite L’écran d’accueil apparait, cliquez sur le bouton Suivant

La une fenêtre apparait si vous utilisez un proxy Remplissez les Cases sinon passez.

Ensuite cliquez sur Suivant La Your Freedom va examiner les serveur possible a proximité de chez vous.
Après avoir attendu plus ou moins longtemps une liste s'affiche choisissez de préférence un serveur FR si vous êtes en France si vous n'en avez pas :hein: ( comme moi ) alors que vous êtes quand même en France pas d'inquiétude ça ne m'a pas du tous gêner ...
Prenez le premier qui vous vien ^^ :noel:

Ensuite cliquez sur suivant, la rentrez vos identifient créer depuis le site de téléchargement du début.

Puis sur sauvegarder et quitter.

La vous avez les coordonnée sélection ( région du serveur choisi ETC )

Cliquer sur connexion

Le logiciel est maintenant connecté et il est possible de connecter proxifier à celui-ci.

Concrètement, proxifier est déjà actif et capture n’importe qu’elle application voulant accéder à Internet sauf que :quoi: ! Et oui il y a un sauf, si nous ne le paramétrons pas pour communiquer avec Your Freedom, ça ne marchera simplement pas

Cliquez sur le menu Options puis Proxy Settings

Dans le champ Address : saisir « localhost » et dans le champ port 1080
Dans l’encart Protocol : cocher le radio-button SOCKS Version 5
Pour tester si tout marche, cliquez sur le bouton Check. (optionnel)
Pour terminer, cliquez sur le bouton OK

Si tous marche vous pouvez désormais surfez sur internet, jouez à WoW ETC ...

Voila en espérant en aider plus d'un

Bonne journée et bon jeux ! :bye:




Ps : Si quelqu'un peux me trouver un crack pour proxifier qui n'a que 30 jour d'essai, ce serais gentil ! :)
 
Status
Not open for further replies.