2.0 Astuce kamas DJ ENSABLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Pourquoi un conseil kamas ?

Je m'adresse surtout au mono-compte comme moi, les raisons sont qu'en mono les kamas sont plus dur à avoir =/
Biensûr il y a les métiers, mais cela ne rapporte pas asser parfois, et même certains on la flemme de les monter lvl 100 comme moi avec tailleur.

C'est une astuce que j'ai découvert depuis vraiment très peu de temps ! Et elle m'a permis déjà de me faire 5 millions de kamas en un peu plus d'une semaine. Ce ne certe pas grand chose pour les THL comme moi, mais ça vaut ce que ça vaut !

La technique : le drope !

Vous connaissez tous le donjon ensablé ? C'est sur cette même plage de ce donjon ou vous aviez uriner et qu'un crabe vous avais couper votre 3em bras. A la fin du donjon il est possible de drope la panoplie en mousse. Certe une panoplie très sexe vous allez me dire Mais non on ne va pas drope pour pouvoir se prostitué j'ai déjà essayé ça marche pas.

Le but si vous avez compris c'est de drope la panoplie en mousse, enfin pas exactement.. Plutôt un item de cet panoplie ! La fameuse Coiffe en mousse !
La coiffe est rechercher par les mules PvP (si si sa existe encore malgrès la suppression des traques). Et il est impossible de la craft (à ma connaissance du moin).
La coiffe tombe asser facilement, j'en drope une environ tout les 2/3 combats contre le Mob (boss du donjon ensablé), cependant attention je suis un Enutrof et j'ai 500 de PP !

La technique : le FM !

Une fois votre belle coiffe drope, rendez vous à l'atelier de forgemagie, trouver un costumage de disponible (sauf si vous l'êtes, ne faite pas votre iop sans réléchire).
C'est partis pour FM votre coiffe jusqu'à 100 vitalité (je vous conseil 100 perso, vous pouvez aller au delà si vous le sentez bien).

La technique : la vente !

Dirigez vous à l'HDV des tailleurs que peut-on voir ?
689471f
Ce screen provient directement de notre serveur Kuri pour ceux qui ne suivent pas et fermer moi cette page envahis de femmes nue. Comme vous le voyez les coiffes se vendent vraiment chère par rapport à leur niveau xD.
Je vous conseil de la FM 100 vitalité car, cette coiffe se vend généralement dans les 500 000 kamas pour 100 de vitalité. Ce qui est raisonable pour nous

Hypothèse :

Vous dropez 5 coiffes en mousse, vous allez les FM, le côut des runes va vous coûté 500 000k (j'exagère biensûr). Vous n'êtes pas costumage, vous en cherchez un il accepte de vous FM la coiffe après quelques service en nature kamas versé pour son travail. On va dire 500 000 kamas encore (j'exagère toujours).
Vous allez mettre en vente vos coiffe pour 500 000k unité (pour un FM de 100 vitalité).
5x5 = 25 soit 2 millions 5 pour la totalité de vos ventes effectuées
Toutes vos coiffes mettrons genre une semaines pour se vendre (pour ma part c'est ce que sa m'a fait).

L'avantage :

Si il y a des costumages en guilde, on aura besoin de leur services Et j'espère qu'ils nous feront un prix de guilde pour le FM

Et voilà comment devenir un peu riche dans ce monde de pauvre
Je tiens aussi à dire, que je suis prêt à aider toutes personnes qui veut faire cette astuces kamas ! Je l'aiderai à droper biensûr, plus nous sommes nombreux, plus les chances de faire tomber la coiffe est grande Et je tiens à dire que le mieux et je trouve, c'est de capturer le Mob l'éponge pour le refaire en arène Et enfin, sachez que les clefs de se donjon se craft très facilement, et que les prix sont très bas

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

chambadi

Membre
Mar 1, 2011
91
2
914
30
Marseille
C'est gentil de ta part de partager ta technique, mais pourrais-tu s'il te plaît faire un effort de présentation ?
- Marquer les parties.
- Mettre des couleurs.
- Aérer un peu le tout.
- & Éventuellement mettre quelques screens si possible !
Merci;
 
Status
Not open for further replies.