Astuce kamas dofus retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 6, 2020
7
1
3
28
Bon il me faut 10 message pour pouvoir accéder au market étant nouveau ducoup, je vais donner quelques astuces kamas qui ont marché pour moi !
Post automatically merged:

Astuce 1 : crafter/ou achetez directement les ceinture d'abraknyde peu importe le jet vous les briser et revendez les rune %res neutre qui valent très chère
Post automatically merged:

Astuce 2 : si vous dormez tard, ou que vous vous levez tot, LES PERCO ! Attaquez masse perco le matin ou le soir y'a pas grand monde
Post automatically merged:

Astuce 3 : Sur mon serveur les amulettes Chef bwork sont à 90.000/u, achetez en masse et brisez les ! Oui ! Cela parait risqué mais pour bien cela à bien fonctioné sur une vingtaines d'amu j'ai eu 19 Ga Pa à 280.000/u !
Post automatically merged:

Astuce 4 : Les metiers, là je vais rien vous apprendre
Post automatically merged:

Astuce 5 : Une astuce peu pas beaucoup connaissent ! Achetez des Bougie du Mineur Sombre en masse à 500-600k /u et allez les revendre à la taverne il vous la reprend à 1000U
Post automatically merged:

Astuce 6 : Faites de l'achat revente ( Achete offre en or ) , mais faites attention à ce que vous achetez, certains items prennent beaucoup de temps à ce vendre
Post automatically merged:

Astuce 7 :cette astuce ma bien enrichie, sur mon serveur j'en avais pour 600.000k le tout pour crafter une doro le blak qui est en hdv à 1m8 mini, craftez en en masse vous vous ferez beaucoup de benefice, et ça part vite ! ( peut fonctionner aussi avec d'autre items vous d'être malin)
Post automatically merged:

Astuce 8 : l'astuce du mendiant, allez à la banque et spammez qui aurait 5000k ou du pain svp, vous accumulez tous ça au final ça rapporte pas mal quand même en faisant rien, faite le avec un autre compte que le compte principal x)
Post automatically merged:

Astuce 9 : cherchez des archi et capturez les ! certains valent chere
Post automatically merged:

Astuce 10 : ce n'est pas vraiment une astuce mais bon ..
VIDEZ VOTRE BANQUE, vous avez surement des trucs en masse, ou deux trois trucs qui valent chere ! ce sont des kamas gratuit, et c'est toujours plus agréable d'avoir une banque clean que remplis de 20000 choses au final ça s'entasse trop x).

Sorry pour les fautes et du coup, bon jeu !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: huntero99

callista

Nouveau Marchand
Apr 7, 2020
11
0
22
31
Discord
kata#2428
je suis 9X il me faut des kamas genre 2M tes astuces sont bien mais pour faire 100 000-200 000k a chaque fois ...
 

Itachi Uchiha

Membre
Apr 26, 2020
16
1
4
30
Merci pour ces astuces ! Je pourrais rajouter un des miennes qui est d'acheter des cuirs bouftou en masse à 10k/u max, d'aller au temple sadida pour échanger 1 cuir contre 1 tailladeuse de bâtons. Et là deux chois s'offrent à vous : ou revendre ces tailladeuses au même PNJ contre 15k/u, ou briser ces tailladeuses pour obtenir des rune ini.
Vous pouvez vous amusez à contrôler le prix des cuirs (plus vous les achèterez moins chers, plus votre marge sera importante) en mettant quelques lots à 1000k/100 par exemple, les gens se fient beaucoup au prix hdv à l'instant T donc ils vous les vendront à votre prix !

Plus de cette astuce : elle est infini ! tout le monde a des cuirs bouftou en sa possession
Moins de cette astuce : les pods, une tailladeuse pèse 10pods, donc ça vous fera faire quelques allers-retours...

Cette astuce n'est valable que pour les joueurs novices, elle ne permet pas d'engrenger des millions
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
30
Bonne astuce pour faire quelques kamas à chaque fois qui change des classiques farm dj forgeron et gelée.