2.0 Astuce kamas: Le drop de prespic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour!
Je vais vous donnez une astuce pour se faire des kamas avec les prespics....
Sources: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai évidemment modifé des éléments
200px-Prespic.png



Le drop: C’est une bonne manière de gagner plein de kamas sur dofus.

Une des manières simple de se faire plein de kamas, c’est de vendre des objets qui intéresseront tout le monde : Les objets qui rajoutent de la sagesse (vu que ça permet d’xp plus vite), et donc le drop de prespic! Une technique avec laquelle on peut gagner plus d’un million de kamas en une après midi !!!!

Les prespics se trouvent en 0,14, allez y et lancer des combats !

Requis et conseillé: Etre en groupe avec minimum 5 personne ayant minimum 130 Pp

Sur les nouveaux serveurs, on peut gagner:

5000k minimum par anneau drop
6000k minimum par coiffe drop
et au moins 10000k pour les capes et les coiffes suivant les jets!
On peut dropper:
12 capes, 11 coiffes, 15 anneaux et 22 ceintures, soit environ, avec des bons jet , plus de 300 000k en une heure!!!
Et ceci c’est sans compter toutes les ressources dropées par les prespic, qui peuvent vous servir à monter vos métiers et à craft d’autres items!

C’est quand même non négligeable !

Si vous avez une guilde, pensez à y mettre un percepteur !
Voila un merci ne fait pas de mal !
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Pas mal pour les joueurs multicomptes mais si on multi compte le donjon kwakwa reste une meilleur source de kamas .
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
"J'ai évidemment modifé des éléments" ^^ il m'est destiné ? :p

Sinon bonne astuce bien qu'il fasse trouver de bon groupes et combattre les prespic est plutot fatiguant je trouve ^^
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Oui....

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Pour les flemmard
 
Status
Not open for further replies.