[Astuce KAMAS] Recherche avec Tamper Data

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Bonjour,

J'ai découvert hier un Pluggin Mozilla Firefox permettant de changer les valeurs se trouvant sur des pages internet, et en particulier pour paypal.

Il permet donc de modifier le prix de n'importe quel article a sa guise, l'idéal est de le mettre à 0.01€ ( l’intérêt d’augmenter le prix est assez limité).

Je suis sur qu'il y a moyen de se faire pleins de kamas grâce à cette faille. Seul problème :

- Le site de Dofus a bloqué cette faille, puis étant un site légal ce serait affreux de se faire choper.

- Sur Virbanks j'ai réussi à payer 0.01€ pour 1m de kamas, donc c'est possible pour n'importe quelle somme. Sauf que Virbanks vérifie les commandes avant de livrer, j'ai donc reçu un aimable mail me signalant ma fraude. Donc pas les kamas.

:rechercher:
Si quelqu'un connait une technique afin d'utiliser ça pour se faire des Kamas ce serait vraiment sympa. Je ne l'utiliserais pas comme un dingue, je ne voudrais pas avoir des soucis avec la police ou autre.

Merci beaucoup !!! :)
 

Shear

Membre Banni
Dec 31, 2012
47
0
211
Ca s'appelle "Firebug" et c'est juste du visuel, actualise et ça redeviendras comme avant. Trop facile sinon.
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Non, je te promets que quand je vais dans mon relévé Paypal il est inscrit "payement de 0.01€" et c'est exactement ce qu'il manque à mon compte ! Cette astuce est une mine d'or si on trouve comme l'utiliser
:)
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Sérieusement ? c'est juste un plugin installe le tu verra par toi meme. Comme je suis pas super calé j'ai peur de faire apparaitre des info qui pourraient vous servir a des fin mauvaises. Sinon je t'envois un scan du prix que me demande Paypal ok ?
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Parfois cela marche au bout de plusieurs essais.

Apres avoir suivi les indications dans le screen, modifier la case avec marquée le prix "normal" pour y mettre 0.01

Paypal ne vous demandera alors que 0.01€
 

Attachments

  • virbanks.jpg
    virbanks.jpg
    97.1 KB · Views: 190

BobHacker

Membre
Dec 25, 2012
15
0
206
34
hahaha c'est vieux comme astuce je savais pas qu'ils on fait un plugin firefox pour sa ^^ mais sa fonctionne pas partout et de nombreux site web font des contrôle de paiement avant l'envois mais tu peux toujours voir avec d'autre site de vente de kamas.
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Aaaah ! Enfin quelqu'un qui me croit ! :p
J'en ai essayé deux ou trois, ceux qui ont paypal mais à chaques fois ils m'ont envoyé un mail en me disant que je n'avais pas payé le prix demandé :p
Donc soit j'essaie des dizaines de fois en esperant qu'une fois ils ne se rendent pas compte soit je trouve un site qui vend des code ticket surf instantatnément ou un site de kamas ne vérifiant pas...

Tu n'aurais pas des infos ?
 

-Alkatraz-

Membre actif
Sep 28, 2012
170
0
221
Mer Méditerranée
Astuce très connue, c'est vrai que dèfois sa marche,

J'ai déja acheter 5m de kamas sur un site à 0,01euro, mais maintenant c'est finis il vérifient à chaque fois...
Surtout les grosses commandes.
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Ouais, il vérifient en m'envoyant un mail comme quoi ils savent que je fais ca. Mais bon j'aimerais trouver un site qui marche quoi, ou trouver un moyen de pas passer par eux directement
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
L'achat de kamas etant lui-meme illégal ils peuvent pas se plaindre
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
La faille Paypal marche, mais je n'arrive pas a trouver de sites qui ne vérifient pas les commandent. Parce que quand tu paye 0.01€ 1m de kamas, ils te les donnent pas, ils sont pas cons :p
 

-Alkatraz-

Membre actif
Sep 28, 2012
170
0
221
Mer Méditerranée
Oui ça marche vraiment, mais a ne jamais faire sur un site légal sinon ils peuvent porter plainte..

Comme je l'ai dit cette astuce est devenue connue et maintenant ils vérifient presque à chaque fois.
 

SWTD

Membre Banni
Jan 8, 2013
2
0
201
Et en changeant la valeur de 0,01€ à la valeur de 1 million de kamas ( environ 5€ je pense) mais en commander 10 million ? L'oeil humain peut passer à côté de ça... :)
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Lol, je fesai cette tecknique y'a 2 semaine.. j'ai eu 10M a 0.04 centime sur virkbanks, il s'en son rendu compte juste aprés mavoir livré, il on essayé de me faire rendre les kamas.. depuis il verifie :D
j'ai testé tout les sites de kamas,
Okkamas
Iflamme, igvault
etc..
il verif tous..
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
salut tlm,
je suis aussi a la recherche de sites pour l'instant jen ai pas trouvés qui fontionnent
avec la faille... j'ai essayé pleins de sites de kamas^^
dite le si vous en trouvez un . Merci =)
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
non, avec starpass on ne peut pas changer le montant... enfin moi j'y arrive pas .
 
Status
Not open for further replies.