Astuce kamas très gros gains.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Bonjour,
En trainant sur le forum je me suis apperçut que certains membres vendaient en ce moment leurs astuces.
Bien entendu les astuces vendues sont certainement les meilleurs car elles ne sont pas divulgués a tout le monde et donc bien plus efficase que si 1xx personnes les utilisaient.

Aujourd'hui j'ai décider de mettre, moi aussi une astuce en vente.
Bien entendu celle-ci est efficase et marche pour de grosses sommes pouvant aller de 500.000 ( pour les flemards ~ 35 min par jours ) à 3M+ pour ceux qui l'utiliserons intensivement ( ou qui utiliserons ma deuxième astuce jointe pour que l'astuce se fasse sans que vous aillez besoins de contrôler votre ordinateur)

Cette astuce est bien entendu rédigé dans un document CLAIR ET PRÉCIS.
Pour pouvoir utiliser cette astuce il vous faudra environ 1 million de kamas ( si vous n'avez pas cette somme vous pouvez l'acheter sur ce site a environ 2 euro le million ) Un peut de patience au début, et bien sur un compte abonné.
Je précise que cette astuce n'est pas de l'achat revente ou autre astuce de ce type.


Bien entendu je la vendrais en un nombre très limitée sinon celle-ci risque de ne plus être aussi bénéfique qu'elle l'est aujourd'hui.


*** Pour les intéréssé veuillez me mp, le document est crée, il fait 10 pages. ***

Je fixe le prix du dossier astuce à 5,00€ OU 4 STARPASS pour ne pas trop m'éloigner de celui des autres membres de cg3.

PS si il y a de la demande, je créerai le document dans le week-end.

Cordialement,Pokebuy
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Sur le fond je n'ai rien contre le fait que tu vendes une technique tel que je le fais.
Mais l'annonce me semble méchamment inspiré de la mienne :D (du prix des kamas au prix du tuto)
Bonne chance pour ta vente

PS : j'espère que ce n'est pas du remaché de mon pdf ;)
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Tako , ton idée de vente m'as inspiré mai rasure toi ce n'est pas une copie car je ne connait pas ton astuce ;)
Ps le prix du milion est celui du site je n'y peut rien et le prix tuto je trouve que ton prix etait correct donc je l'ai repris.

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Salut,
Suite aux MP je commence la création du tutoriel.

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Tutoriel rédigé. 10 Pages. JE me connecte demain matin vers 9h30-10h pour les éventuels échanges mp moi .
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Suite aux achats effectués je vais essayé d'éditer de nouvelles astuces.
 
Last edited:

Morpheus0

Membre Banni
May 17, 2012
27
0
301
37
Moi je voudrais bien qu'on vérifie les ips entre kungfoot, slifer85, Asase et pokebuy je vais demandé sa a un modo, histoire de me faire une idée du personnage.
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Salut, pas de probleme.
Tiens nous au courant x)

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

PS : Au cas ou tu ne serais pas honette, j'aimerai que si soit disant un modérateur trouverai les mêmes Ips ce soit lui qui intervienne en avertissant les membres et non toi.
Merci de ta compréhension.
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

De sur kungfoot et asase ne sont pas les mêmes puisqu'il m'on acheté les deux la même chose (sauf cas de schizophrénie aigu ^^')
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Mdrr mais bon on va le laisser il se fait des films^^
 
Last edited:

Stiik

Membre
Jul 23, 2011
22
0
301
Astuce achetée, pas mauvaise pour un bon rendement il faut quand meme bien geeker :)
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Peux tu dire quand tu te connecte généralement sur skype, car je te vois tjr déco ^^
Merci

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

Bon vendeur et bonne astuce,mais oui faut geeker un peu au début. Dailleurs j'y vais :p
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Pour les dernières ventes veuillez me mp avec le nom de votre serveur pour savoir si je peut vous la vendre.
Cordialement, Pokebuy.

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 09h52 ----------

N'oubliez pas de bien mentionner votre serveur en mp pour que je vous dise si je peut vous la vendre en fonction des ventes effectuées.
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Combien de kamas faut-il au début de la technique ?
Des pano sont obligatoires ?
Pour les levels combien mini ?
 

Nemrod6221

Membre
May 25, 2012
22
0
301
50
Bonne astuce mais sur le long terme.

Bonne astuce qui rapporte sur le long terme (pour ceux qui travaillent)

Je recommmande à 100% , par contre évite de la vendre sur Djaul car cela fais 2 personnes que je vois en jeu qui pratique la meme...

Cordialement.
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Oui je sais tkt, je vends seulement sur les serveurs ou il y à entre 0 et 1 personne qui la pratique, je me limite à 2 ventes par serveur.
 
Status
Not open for further replies.