2.0 Astuce kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Team-Stick

Nouveau membre
Jul 8, 2012
2
0
306
Bonjour a tous, :)

Alors en fait ce bug consiste a faire le DJ familier, mais pas en familier.

Tout d'abbord vous devez etre Full Pods et vous placez face au PNJ vous devez le regardez sinon sa ne marche pas, ensuite vous rentrer et vous ne serai pas en familier, le DJ va très vite puisque les mobs n'ont que 90 de vie max donc avec un cra par exemble en 1 ou 2minutes vous pouvez le faire.

Voili Voilou ;)
 
D

Deleted member 117167

Souz, avec des fragments magique, tu les casses et tu te retrouve full pods avec des runes.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Feedbacks négatifs.

Je testerai dès que je peux sinon j'appel sa du farm de point d'honneur ( étant conscient d'un "truc" qui ne marche pas et gagner des ph au passage ) mais je ne dit rien puis ce que je n'ai pas test !


Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je test ps,vous vous mettez full ressources puis vous en mettez un peu dans votre dragodinde...arrive au pnj,vous reprenez vos ressources

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

marche pas

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

J'ai par contre trouvé une technique,mais aucun rapport avec les pods x'D les pods c'aurait été trop facile....

'tit screen :)

bugfam.png
 
Status
Not open for further replies.