2.0 [Astuce] Kolizéum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
C'est quoi ?

Le Kolizéum est un nouveau mode de jeu de PvP visant à remplacer les traques des joueurs alignés. Un combat de Kolizéum se joue entre deux équipes de 3 joueurs sur n'importe quelle map du monde du Douze, y compris celles du Goultarminator. Le Kolizéum est ouvert à tout joueur abonné ayant un level supérieur ou égal à 50. C'est aussi le nom du bâtiment circulaire, ressemblant fortement aux arènes qui a été érigé au milieu du Massif de Cania. Ca bâtiment sert à échanger les récompenses des victoires au Kolizéum.

Comment y participer ?

Si vous disposez d'un compte abonné et d'un perso d'un level supérieur ou égal à 50, vous pouvez participer à des combats au Kolizéum. Pour cela, vous devrez cliquez sur l'icône en bas à droite de votre fenêtre représentant deux épées puis choisir l'option "s'inscrire". Vous pouvez participer avec des amis, pour cela il vous suffi de les inviter à rejoindre votre groupe de Kolizéum. Si vous n'avez pas déjà un groupe pour le Kolizéum vous combatterez auprès de deux joueurs choisis par le sytème de rencontre.

Vos adversaires sont determinés selon les levels des joueurs des deux équipes et selon vos cotes. La cote de chaque personnage représente sa puissance théorique en combat et est modifié au cours des combats selon les victoires / défaites et les cotes des joueurs adverses.

Pendant que vous êtes en attente d'une équipe, pour pouvez continuez de vaquer à vos occupations (métier, élevage, se déplacer, commerce...), quand un combat aura été trouve par le serveur, une notification s'affiche sur la gauche de la fenêtre, les 6 joueurs participant doivent avoir validés le combat pur que celui-ci puisse commecer. Si un joueur, ne valide pas sa notification ou refuse le combat, il est interdit de Kolizéum pour une durée de 15 minutes.

A la fin de votre combat, vous êtes renvoyé sur la map où vous vous trouviez avant sans perte d'énergie ou de points de vie même en cas de défaite.

Les récompenses

Les gains en combat

Si vous sortez de votre combat victorieux vous gagnerez :

- Une somme d'expérience calculée par rapport à votre cote. Votre sagesse n'influe pas sur l'expérience gagnée dans le Kolizéum. Vos gains d'expériences peuvent évidemment être partagé avec votre guilde et/ou votre monture.

- Des Kolizétons qui s'échangent après contre des récompenses au bâtiment du Massif de Cania. Vous gagnerez 1/100 de votre cote à chaque victoire en Kolizéum. Les Kolizétons sont des obkets de quêtes, ils ne peuvent pas être échangés.

Si vous perdez votre combat, vous n'aurez aucain gain

Les gains journaliers

Si vous avez gagné au moins un combat en Kolizéum la veille vous allez -lors de votre première connexion de la journée- recevoir des gains supplémentaires suivant les rationnements suivants :

- 10/1 Kamas selon votre cote soit 1000 Kamas pour une cote de 100 et ainsi de suite

- 1/10 Kolizétons selon votre coté soit 10 Kolizétons pour une cote de 100 et ainsi de suite

Les trophées


Les trophées sont de jolis objets récompenssant les joueurs du Kolizéum. Ces objets apportent des boosts dans certaines caractéristiques très précises (Retrait/Esquive PA/PM, dommages fixes dans un élément, résistance dans un élément, Tacle, Fuite, etc.) et s'équipent aux mêmes endroit que les Dofus. Chaque trophée existe avec 3 niveaux de bosst différent (Mineur, normal, majeur). Il est impossible de s'équiper du même trophée par deux fois, mais je peux m'équiper de plusieurs trophée augmentant mes dommages dans un élément à conditions que ces trophées aient un niveau de boost différent. Ces tophées permettent donc aux joueurs de s'améliorer en augmentant des caractéristiques assez pointues.
Les trophées sont à faire crafter par des forgeurs de boucliers à partir de diverses ressources associées à l'une de 3 ressources qui s'échange contre des Kolizétons. Chacune de ses trois ressources particlières correspont à un niveau de boost et ne peut être obtenue que de cette façon.
En outre, les trophées possèdent chacun un critère de cote (variable en fonction de la puissance du trophée) pour être équipés. Vous devrez participer au Kolizéum et gagner suffisamment de combats pour atteindre la cote requise pour profiter de vos trophées !


Merci de faire suivre vos critiques sur ce Post =)
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Bonjour j'ai une question : le lvl de forgeurs de boubou est combien pour commencer a craft des trophées majeurs? Car cette façon de se faire des kamas me semble rentabble je vais donc me faire un forgeurs de boubou et l'eup au parchos au niveau voulu ... J'attend une réponse avant de commencer :) sinon merci
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
c'est pas pratiquement la même chose entre astuce et aide, étant donner se que tu viens de posté c'est une explication du fonctionnement du kolizéum. utile pour les gens nouveaux dans dofus =)
 

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
rage sur tous les posts les mien, et tout les autre alors 0 ph juste des msg qui servent a dire c est pas une astuce gnagnagna....itachi 33 TU ME GAVE

C'est vrai ! Essaye d'être constructif sur ce forum au lieux de tout critiquer ..

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

Bonjour j'ai une question : le lvl de forgeurs de boubou est combien pour commencer a craft des trophées majeurs? Car cette façon de se faire des kamas me semble rentabble je vais donc me faire un forgeurs de boubou et l'eup au parchos au niveau voulu ... J'attend une réponse avant de commencer :) sinon merci

J'ai pas très bien compris ta question mais je pense que cela pourrait t'intéresser :

Fabrication des Trophées

Les 3 ressources de base des trophées s'achètent au PNJ Annabelle Huaire dans le Kolizéum : Galet Cramoisi, Galet Rutilant, Galet Brasillant.

L'atelier de forge est en [-13,-29]

koliatelier.jpg


Recettes Trophées Mineurs :

Conditions : Niv.50 et Côte.Max: 300

Générique Mineur Niv.50

galet2.jpg


2 Galet Cramoisi
1 Rutile****
1 Fragment de Cerveau Poli
X Ressource(s) diverse(s)
1 Essence de Bocage*
1 Fragment de Pierre Polie

Recettes Trophées Normaux :

Conditions : Niv.100 et Cote.Max: 600

Générique Normaux Niv 100
galet1.jpg


2 Galet Rutilant
1 Pierre de Granit
1 Pyrute*****
1 Trophée Mineur Correspondant
1 Essence de Bosquet**
1 Ambre
X Ressource(s) diverse(s)

Recettes Trophées Majeurs :

Conditions : Niv.150 et Cote.Max: 1200

Générique Majeur Niv 150
galet.jpg

1 Cuir de Sanglacier
1 Ambre de Bambouto
2 Galet Brasillant
1 Trophée Normal correspondant
1 Essence de Forêt***
1 Ardonite******
1 Peau de Pandule
X Ressource(s) diverse(s)
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Les 2 plus gros farmeur ph du fofo avec leurs c/c à tout vas, sans cité leurs sources, comme sa ils s’approprie le poste, me font la morale, lol ? si pour vous avoir 0ph c'est ne pas posté des c/c des sites qui se trouves sur la première page de google dés qu'on fait la rechercher et sans cité la source alors sa me va :)
 
Last edited:

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
Mais sa peut faire quoi de faire du copier / coller ?!
C'est un forum d'entraide , on est la pour aider la communauté de CG3 , si l'on prend des tutoriel ou astuce d'ailleurs c'est pas un crime ?!
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
cite la source c'est la moindre des choses sinon c'est du leech, bon j’arrête de polluer le poste et bonne continuation =)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
rage sur tous les posts les mien, et tout les autre alors 0 ph juste des msg qui servent a dire c est pas une astuce gnagnagna....itachi 33 TU ME GAVE

c'est pas pratiquement la même chose entre astuce et aide, étant donner se que tu viens de posté c'est une explication du fonctionnement du kolizéum. utile pour les gens nouveaux dans dofus =)

Itachi ne rage pas il a raison c'est plus une explication du fonctionnement du koly que une astuce dit moi ou tu la vois l'astuce et on en reparle

ps: les Ph veulent rien dire si sa se trouve les tiens tu les a eu en fesent des post inutile

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

et si tu regarde bien les post de mielpops69 sont soient déja post ou bien inutile

-> Abonnement Dofus Gratuit => déjà post 5000 fois
-> AnicBot => déjà post
-> Compte Dofus => compte hack a vendre encore plus inutile
-> [Programme]Automate fonctionne pas
-> Botter via son Iphone => sert a rien
-> [Tuto]Masquer son IP => Deja connu et il y a plus efficace

Donc toi prendre corde atacher a quelque part de haut et te pendre
tout tes post sont du farm ph et sont inutile

ou un ban x.x sa serais super cool sa permettrais de virer des gens inutile
 

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
et si tu regarde bien les post de mielpops69 sont soient déja post ou bien inutile

-> Abonnement Dofus Gratuit => déjà post 5000 fois
-> AnicBot => déjà post
-> Compte Dofus => compte hack a vendre encore plus inutile
-> [Programme]Automate fonctionne pas
-> Botter via son Iphone => sert a rien
-> [Tuto]Masquer son IP => Deja connu et il y a plus efficace

Donc toi prendre corde atacher a quelque part de haut et te pendre
tout tes post sont du farm ph et sont inutile

ou un ban x.x sa serais super cool sa permettrais de virer des gens inutile

Abonnement Dofus Gratuit est certe posté plusieurs fois fais dans une finalité unique ' le profit ' grâce au parainage mais moi j'ai quand même pris la peine d'expliquer le fonctionnement du site tout en ayant une finalité économique ' le profit ' mais j'assume !

AnicBot, certe il fut déjà posté mais moi j’offrais un 'abonnement' de 1 mois contre 1 Allopass ce qui n'est pas de refus, j'ai réalisé ce Topic tout en expliquant les fonctionnalités du Bot même si ce n'était que du plagiat car je n'allais pas en inventer !

Les comptes Dofus que je vend sont des anciens de comptes qui ne me sont d'aucune utilité ! Et au pire, ils sont Hack ! Sa pose un problème ?! Pour moi non ..

Le programme Automate fonctionne très bien, je doute que tu l'ai tester pour te permettre de critiquer. Mais si tu l'a tester et que tu n'est pas arriver à le faire fonctionner c'est que vraiment t'es pas doué en informatique, alors prend des cours :p

Botter via son Iphone -> Sert à rien ?!
Renseigne toi avant de balancer sa ! Parce que c'est complètement faux .. Peut être que tu n'a pas d'Iphone mais pour les membres de CG3 qui ont un Iphone et qui Bot, je trouve cette astuce très intéressante !
Alors renseigne toi en peux avant de polluer mes Topics !

Et pour finir, le Tuto pour masquer son Ip est peut être connu mais moi j'ai développé en peux les explications et proposer le téléchargement gratuit et légal ! Et si il y'a mieux, pourquoi propose tu pas ?!

Donc je ne pense pas que mes Post sont inutiles et uniquement pour farm PH ..
Je pense que tu es jaloux que je Post et que je gagne des Ph, si mes Post seraient inutile, je ne pense pas que l'on me donnerai des Points d'honneurs !

Cordialement
 
Last edited:

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Si tu utilisé l'option recherche tu verrais que la majorité des postes que tu a fais en prétendant "mieux expliquer" existe déjà sur se forum et mieux expliquer que les tiens, donc maintenant stop dire "j'explique mieux" avoue directement que tu "farme ph mieux" xD, merci de pas me répondre car je regarderais pas ta réponse de farmeur.
 

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
Si tu utilisé l'option recherche tu verrais que la majorité des postes que tu a fais en prétendant "mieux expliquer" existe déjà sur se forum et mieux expliquer que les tiens, donc maintenant stop dire "j'explique mieux" avoue directement que tu "farme ph mieux" xD, merci de pas me répondre car je regarderais pas ta réponse de farmeur.

Je comprend que tu ne veuille pas regarder, tu assume pas que tu n'a pas gain de cause ..

Mais on va en rester là !
 
Status
Not open for further replies.