Astuce merci astro !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Et bien salut tout le monde :) aujourd'hui je vous présente une astuce qui s'utilise avec le cheat de astro ' shops hack ' pour avoir beaucoup de pen vous allez me dire mes oui c facile mes vous aviez pensez que quand on l'utilise le pen + 100 il reste sur les armure , donc moi mon astuce avoir le set master donc illi pour pourvoir profiter du cheat a vie ! je vous laisse en espèrent vous avoir aider pour plus de questions laisser des commentaire et clické sur merci si sa vous a aider :)​
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
C'est fais pour aider les gens qui ne savent pas , et et-puis t'es commentaire pour avoir , des message je ment fou .
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
ça restera toujours très pratique pour ceux qui ne connaissaient pas ces valeurs...
Au premier Shop Hack utilisé, je me suis dis "Mais OMG ! C'est trop cool !", puis j'ai acheté du stuff PEN en Force Pack... Sur les armes c'est cramé, et c'était pas malin d'acheter des trucs 1j à peine :/
Bref, au début j'y avait pas pensé... Je conseil d'ailleurs de se full combi pour se faire un set exp, un set pen et un set FP ;)
Après... Ce n'est qu'un conseil :)

Bon jeu.
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
#Eyes-Boy tu fais des cheat donc tu te crois mieux faire que tout le monde , sinon de-rien a tout le monde !!! je vous aime :3

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

#Eyes-Boy arrêtes de pourrir mon poste si tu aime pas tu sort !
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Hein j'ai pas compris.

Deja si je poste pas de cheat c'est parce qu'il y a pas de bypass.
Et la je cherche le moyen de trouvé des values indétectables.

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

OK ok ton astuce peux servire XD
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Oui bah ok ben arrête de pourrir mon poste :) , comme tu vois sa aide des gens donc comprends que tu feras rien , sur se bon jeux a toi :)
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
J'ai tout compris , c'est sur que 'Personne' n'y avait pensé [Troll] !!
Juste pour dire , que tes messages sont assez dégueulasses , si j'écrivais tous les jours comme ça on m'aurait déjà banni :

Je kiff mon ékritur et c supère bo en plusse ! d'ailleur je vé fère kàkàboudin zeuh revien :o !

Bref.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci pour l'astuce (bien que je la connaissais déjà auparavant)
Tout le monde la connait dites-vous ? Non pas tout le monde.
Je vous rappel que sur terre il y a 7 milliards de personnes ;)
Par contre j'ai déjà essayé cette astuce, elle est très utile -> Match 30 min = 4000 PEN.
Le problème c'est ça, 4000 PEN c'est cramé de plus se monter un personnage combi master pour tricher et se faire ban ensuite, pas très malin m'enfin bon..
Bref c'est cramé quoi
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Ben mon frère a essayer et c plutôt calme et de + sur le cheat tout et cramé c vrais quoi mes 4 mille pen vous faites comme si de rien été et voila ' merci pour la défense :)
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Derien madrag :) sa fais plaisirs .

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

Je kiff mon ékritur et c supère bo en plusse ! d'ailleur je vé fère kàkàboudin zeuh revien :o !
C'est sur mes en même temps j’écris pas comme sa donc franchement TA GEULE :sort:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.
C'est marqué à chaque rédaction de message ...
 
Last edited:

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
trop connue ? pourtant il serer déjà poste , poste useless

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Commentaire *
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
BnPower suffi d'avoirs le set ' master ' et de mettre pen + 100 partout :) ou xp sa marche aussi :) bon jeux a

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

toi et merci naru ^^