[Astuce] MultiClient

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Donc, j'ai bien réfléchi et je me suis dit dans ma tête, pour faire du MultiClient il faut juste lancez S4 league plusieurs fois ? Mais non ! Car on se fait détecter ! Donc, si ma logique est encore bonne, il suffit juste de trouver un bypass bien fonctionnel et normalement on ne sera plus détecté quand on lancera S4 league plusieurs fois !
J'espère vous avoir aider ! Bonne journée/soirée !
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Cela va être dur de retrouver un bypass illimité . S4 a mit en place un système pour faire crash obligatoirement . Mais persévérons . Ton idée est bonne mais difficile a faire :).

Cordialement Night Neko :).​

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Tout le monde le sait ? Dis-tu ? Non je ne crois pas .
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Peut-être . Je le testerais plus tard et je vous tiens au courant . Même si je pense que le total de pourcentage pour que sa marche doit être a 20 % au maximum . S4 league a du y pensé pour ne pas faire de multi-client :).​
Cordialement Night Neko :).​

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Ne marche pas :). Je suis navrée mais cela ne marche pas chez moi . Vous testerez chez vous :).
Cordialement Night Neko :).
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Alaplaya a aussi pensé à ne pas avoir de cheat sans ses jeux. Regarde le résultat, tout le monde cheat.
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Oups ;) . Bah c'est a peu près la même chose . X7 contourne Xtrap mais les bypass ne sont pas encore très performant en ce moment .
Et désolé de pas avoir capté ^^' . Je suis un peu mou
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Il me semble qu'il y avait une astuce dans le genre, sauf sans bypass.
Si je la retrouve je la testerais :)
 
Status
Not open for further replies.