2.0 Astuce n°1 : Monté rapidement le métier Tailleur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chefclem66

Membre
Oct 31, 2011
6
0
301
Métier Tailleur [Tutoriel n°1]

4.png

Sommaire :
1 : Que fait le Tailleur
2 : Comment le devenir
3 : Ou exercé son métier
4 : Comment monté rapidement​

1) Que font les tailleurs :

Les tailleurs est un métier qui permet de se faire pas mal d'argent mais a partir d'un assez au level.

2) Comment devenir tailleur :

Il suffit simplement d'allez à la bibliothèque de Bonta ou bien celle de Brâkmar puis d'acheté au vendeur de livre pour la maudite somme de 5000 kamas.
Ou bien il suffit de réalisé le donjon forgeron et à la derniére salles,
vous ouvrirez le coffre et le droperai.
manueltailleur.jpg
( Image tirer du site :; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

3) Ou exercé le métier :
coudre.png

Déjà, il faut se munir de l'Aiguilles et du Fil (vendu par les PNJ [ Personnage non jouable ] aux différents hôtel de vente tailleur.
Maintenant il suffit juste de se présenté au différents ateliers mis a notre disposition. [ Bonta [-31, -55] ); [ Brâkmar [-24, 35] ); [ Amakna [2, 2] ); Astrub [1, -22] ).

4) Comment monté de level rapidement :
table.png

1 jusqu'à 15 :

Les plumes de Piou et les graines de sésames se drope facilement a astrub, se qui servira à faire des capes, des chapeau de Piou (Problème, si vous les vendez personne ne l'ai achètera).
Recette : ( Il suffit de remplacés la plumes de piou rouge par la plume de n'importe quel piou. )
images

Si vous avez beaucoup de Kamas, optez pour la panoplie aventurier
C'est plus cher, mais sa se vends :
3122641591_1_13_cqYl10kF.png

Du level 15 jusqu'à 45 :

Rien de mieux que de réalisé une recette secrète, le casque de moon.
Il suffit de combiné : 5 laines de Bouftou, 10 cuirs de Boufton Noir et 10 Ficelles de Lin.

Niveau 45 à 65 :

C'est très simple, choisissez n'importe quoi dans vos recettes débloquer et n'hésiter pas a faire certaine recette secrète [ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ].

De 65 à 100, la délivrance:

Le mieux, c'est de faire les coiffes Kitsou et d'alterner avec les Kwakwa. Vous allez vous enrichir et monter tranquillement (1824 items 6cases à faire quand même !)

Et là :) :) :) :) Enjoy niveau 100 atteint, mon travaille est terminé.
Bonne chance et un merci ne coût rien.
 
Last edited:

chefclem66

Membre
Oct 31, 2011
6
0
301
Donc, pour répondre à se que vous dites, les images sont des C/C et c'est moi qui est rédiger donc merci d'évité de monté sur vos grands chevaux. Il n'y à pas de mal a croire quelque choses mais merci de ne pas critiqué mon travaille.
Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.