Aide [Astuce]Ne pas être mis ABS lors d'un BG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyokushin

Membre
Dec 15, 2009
26
0
566
Bonjour à tous.



Introduction :p


Alors voila, ce matin j'étais dans le cas donc j'ai toute suite pensé a cette possibilité, comme quoi vous aussi et donc une fois la petite astuce trouvée j'ai décidé de venir la partager avec vous ^^


Donc voila, pour ma part j'ai deux perso 70 que je voudrais voir avec du bon matos sans pour autant farmer les instances, sur mon serveur on peut avoir le s2 via les BG donc, comme mes deux perso sont sur deux compte differents, je les connecte tout les deux et les inscrit au BG que je veux qu'ils fassent [par exemple : Alterac et Goulet] Ensuite je les fait rentrer au moment ou on m'y invite.



Astuce :


L'astuce consiste simplement a utiliser le moment programme que pour le multiboxing c'est a dire x1fr [ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <= adresse prise de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]

Faites comme pour le multiboxing afin de faire bouger vos deux perso en même temps et controler le perso que vous voulez jouer et amusez vous ^^ l'autre bouger et sera pas mis ABS mais par contre il peut toujours etre signaler par les autres ça...



Donc l'astuce consiste simplement a faire bouger le second personnage afin qu'il soit pas abs et virer du BG après quelques temps. Sans pour autant utiliser un Bot qui vous empêche de jouer le perso avec lequel vous vous amusez le plus en pvp.


Voila tout ^^ j'y ai pensé ce matin et me souvient pas avoir lu ça dans les autres topics. Je l'ai testé et chez moi ça fonctionne, en meme temps je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas ^^


Bon jeu à tous A+
 
Status
Not open for further replies.