2.0 [Astuce] Plus d'ogrine par appel !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Genøcyde

Membre
Nov 5, 2012
8
0
206
Dans ma chambre =3
J'ai découvert une petite faille (enfin plus un petit oubli d'Ankama surtout ^^) qui permet de se faire 800 ogrine au lieu de 700 par appel au téléphone

Pour commencer :

1- Connecter vous sur votre compte puis aller dans la partie ogrine.
2- Choisissez 700 ogrine, puis choisissez par sms
3- A ce moment la, juste au dessus de la commande, cliquez sur "modifier" dans "mon moyen de paiement"
4- Choisissez "Audiotel"

Et voila ! le site considère que vous gardez la même commande ( c'est a dire les 700 ogrine d'un sms + les 100 ogrine gratuite ) et vous aurez 100 ogrine en plus a la fin.

Notez que cela fonctionne aussi quand on veut s'abonner avec des ogrine acheter directement en jeu, en gros cela permet de s'abonner pour 600 ogrine aux lieu de 700 ( ce qui représente une petite économie, mais bénéfique a long termes ^^ )

J'ai aussi fait une vidéo sur youtube pour montré ce petit bug, n’hésitez pas a aller la voir, laisser des commentaires ou même mettre des j'aime !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(C'est ma première vidéo, donc désole pour la qualité merdique du son ^^' ) :svp:
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Et sinon comme 1 semaine d'abo wakfu c'est 800 ogrine il me semble , si tu paye en ogrine sur le site wakfu sa revien au meme ^^
 

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
C'est dommage que cette "faille" soit réparée, j'l'utilisais sur mes 4 comptes toutes les semaines. :pleurer:
M'enfin, merci encore !
 
Status
Not open for further replies.