a°)voici la première faille
a.1°) déjà rentrer dans le château après descendre et remonter remontre jusque sa bloc et avancer en montant toujours puis demi-tours en montant direction de château et c'est bon
voici une vidéo en cas de problème :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
b°)voici la 2ieme faille
b.1°)suivez la vidéo attentivement et ces bon
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c°)voici la 3ieme faille
c.1°) il faut que dès que vous vous mettez au dessus la bariére faire esquive coter tour et vous montre tout seul sans rien faire
voici la vidéo en cas de problème :
d°)voici la 4ieme et dernière faille , on l'appelle pac-man
d.1°)faire comme la première faille sauf que la vous ne faite pas demi-tour
voici la vidéo en cas de problème
a.1°) déjà rentrer dans le château après descendre et remonter remontre jusque sa bloc et avancer en montant toujours puis demi-tours en montant direction de château et c'est bon
voici une vidéo en cas de problème :
b°)voici la 2ieme faille
b.1°)suivez la vidéo attentivement et ces bon
c°)voici la 3ieme faille
c.1°) il faut que dès que vous vous mettez au dessus la bariére faire esquive coter tour et vous montre tout seul sans rien faire
voici la vidéo en cas de problème :
d°)voici la 4ieme et dernière faille , on l'appelle pac-man
d.1°)faire comme la première faille sauf que la vous ne faite pas demi-tour
voici la vidéo en cas de problème