Astuce pour se faire des kamas rappidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Storm69

Membre
Nov 5, 2011
65
0
907
Je trouve sa moche comme technique, les gens se casse le cul à monter le perso et tout et toi tu leurs prends tout...
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
pure merd ton truck sa peux cassé des grosse amité entre personne et dit toi que la plus par des dofusien son sur cheat game 3 aussi meme toi donc ton astuce cé de la merd moi si je v1 sur cheat game 3 cé pour trouve des astuce pour nique ankama pas se nique entre nous U_U
 

esToGa

Nouveau membre
Aug 30, 2012
3
0
201
29
C'est un peu une technique d'enfoiré ^^ Mais si sa marche pour toi tant mieux ...
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Euh fungus tu compte arnaker comment ankama ? eh voila tu peux pas si t'es pas content va meme pas sur ce post car le hack c'est forcement sur des joueurs et le fait de hacker est a la base un truc pas très sympa alors je vois pas la différence entre hacker un mec lvl 170 qui a monter son perso seul et hacker un mec qui prete son compte a un pote ! Au contraire dans un sens c'est mieux ils peuvent toujours s'entraider pour recommencer :)

bref, bonne journée
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
donc toi toi rien afoutre de cheat game 3 tu pense que a ta geul manzanita et oui on peux arnaque ankama rien que deja les bot les fail en jeux exemple pandan 2 semain des personne se son fait plin de kama grace a la fail ogrine qui a bien foutu la merd a ankama suffi juste de cherche et pas de la merd
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Enorme vague de ban sur les personne aillant utilisé faille ogrine :/ et s'il te plait t'énerve pas comme ça comme je le dit tu peut aller regarder les post qui parle de bot si tu veus mais pas obliger de pourrir le post en insultant les gens qui partage et je t'apprend que les bots sont pires que les petits hackeur de personne qui ne font pas attention car les bots farm un endroit telle que le metier pecheur sur mon serveur les kiye sont passer de 1 000 000 k a 320 000 k en quelques mois et sa sur tous les differents endroit qui fait que les monocomptes ou même les multicomptes arrivait a se faire de l'argent :)

A plus :/