Aide [Astuce]Pour Xp Rapidement Sans se Faire Remarquer é_é

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Bonsoir/Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter une petite astuce pour xp Rapidement dans s4 league avec un bot+hackshop.

*A Quoi Sa sert
*Outil
*Utilisation
*Mise En Place


*Commençons d'abord cette astuce sert a xp plus vite sur s4 league sans se faire remarquer et sans se casser la tête^^

*Tous D'abord il vous faut un bot F5
+ un hack shop vous pourrer vous procurer tous sa soit dans la section cheat ou sinon j'essayerais de mettre un lien


*Tous D'abords Crer une room SIEGE de 20min puis activer le hackshop et le bot F5 et le shophack metter tous vos item en xp.

*Dans la room siege de 20min aller y avec un ami ou une personne de confiance pour pas vous faire report ou autre...
et une fois regler le bot f5 et le shophack en xp vous pouver afk et prendant ce temps vous pourrais aller manger des cookies.

PS: Mieu vaut le faire entre Lvl 35-40 jusque aux lvl que vous voulé vue que aux début expérience et relativement simple.

:+1:
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu fais cte methode en conquest tu laisse farmer une nuit tu gagne de l'xp plus vite ...
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je fais tout mon stuff xp +30 je gagne 500 xD avec mon set +5% je gagne 90 ^^
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonsoir/Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter une petite astuce pour xp Rapidement dans s4 league avec un bot+hackshop.

*A Quoi Sa sert
*Outil
*Utilisation
*Mise En Place


*Commençons d'abord cette astuce sert a xp plus vite sur s4 league sans se faire remarquer et sans se casser la tête^^

*Tous D'abord il vous faut un bot F5
+ un hack shop vous pourrer vous procurer tous sa soit dans la section cheat ou sinon j'essayerais de mettre un lien


*Tous D'abords Crer une room SIEGE de 20min puis activer le hackshop et le bot F5 et le shophack metter tous vos item en xp.

*Dans la room siege de 20min aller y avec un ami ou une personne de confiance pour pas vous faire report ou autre...
et une fois regler le bot f5 et le shophack en xp vous pouver afk et prendant ce temps vous pourrais aller manger des cookies.

PS: Mieu vaut le faire entre Lvl 35-40 jusque aux lvl que vous voulé vue que aux début expérience et relativement simple.

:+1:

Si on abuse on risque d'avoir notre nom dans le Classement xp ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Faut vraiment être un navet pour pas comprendre
Sinon , moi je fait comme pdoooo : surtout que j'ai pas a jouer :)
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Si jexplique cette technique c'est que en 20min de conquest si tu gagne 500 xp tu gagne environ 2500xp environ et avec la technique que jai dit vous gagnerais entre 5000-9500 xp donc c'est largement plus rentable pour Combi ou autre
 

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Si tu reste AFK ta ratio va mourir enfin vous allez me dire on s'en fou mais bref :)