{Astuce}qui marchera [inchallah]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
Bonjours​



Il y a 2 and un cheat appelé Pepetub permettait d'acheter les toyblock en illimité.
°Pourquoi ne cherche t-on plus ce cheat°
Alors que ce cheat permetait d'etre un joueur (premium "ap'' )

Comment?
grace a une technique simple qui consiste à acheter des millier de toyblock puis de les revendre .On devenait alors full pen.

que faire qu'on on est full pen?

Et bien il faut acheter des capsules is. Puis de les utilise, avec 1000 000 de pen on est sur de gagner des armes illimité.
Et des coupons environs 2 000 000 de coupons.
On peu donc jouer a la lotrie du fumbie shop avec autant de coupons on est sur de gagner des atmes ap.
cela prendra beacoup de temps mais sa vaut le yemp d esseyer.

Il.manque que ce cheat incroyable que certaines personnes ont et le garde pour eux.
concentrez vos effort a ce cheat au lieu des id cjanger qui bug et marche casi pas et que tout le monde voit q ob cheat.Vaut mieu le cheat de toyblock car c est plus facile a user et moin tricheur.

inchallah ce cheat sera a la porté de tous.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Il.manque que ce cheat incroyable que certaines personnes ont et le garde pour eux.
concentrez vos effort a ce cheat au lieu des id cjanger qui bug et marche casi pas et que tout le monde voit q ob cheat.Vaut mieu le cheat de toyblock car c est plus facile a user et moin tricheur.

Récemment, alaplaya a ressorti les logs de l'année dernière des reventes, et a banni l'intégralité des comptes ayant utilisés cet exploit.
De ce que je sache à ce jour, il ne marche plus de toute façon.

Les ID Changer ne sont pas buggés, et marchent très bien appart ça.
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
oui il marchent maispour certaines personne comme moi :)
ne sont pas de très bon manipulateur technique.On aime la facilité, a chaque fois que j'ai utilisé un id changer apres 2h de manip j'ai raté et je suis fait bannir a vie de s4 .
donc le id changer ne sert a rien ou presque.
mais je remercie votre groupe de ce travail.
par contre il serait temp que vous mettier les cheat inédit que vous nous cacher ;)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
donc le id changer ne sert a rien ou presque.

Cela n'a rien à voir avec l'IDC si tu te fais bannir du jeu, mais avec ton bypass.
La plupart des bypass publics étant merdique de nos jours, forcément ce n'est pas sûr.
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
C'est tout a fait vrai plus personne ou presque ne cherche a faire de bon bypass.
Ne me demander pas d'en faire je ne sait pas programmer enfain pour le moment.
:)
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
S'il te plaît vas chercher un dictionnaire, et un livre de grammaire a la boutique en bas de chez toi !
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
blablabla blabla bla bla
tu croit que he fait expres s'écrire comme sa c'est mon samsung il ecrit a 40% a ma place.
Ce site n'est pas fait pour critiquer, je me retient de t'insulterje ne veut pas etre banni mais
va qiner ta reme lase dp
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Récemment, alaplaya a ressorti les logs de l'année dernière des reventes, et a banni l'intégralité des comptes ayant utilisés cet exploit.
De ce que je sache à ce jour, il ne marche plus de toute façon.

Les ID Changer ne sont pas buggés, et marchent très bien appart ça.

Faux, je suis toujours vivant :hap:

Puis la valeur qui permettait cet exploit à été fixé.

Il fallait au lancement de s4 freezé celui-ci afin de lancer Cheat Engine, par la suite

il fallait changer "complete_card_count" en text par 0.
 
Last edited:
Sep 1, 2010
566
0
581
"Il y a 2 and un cheat appelé Pepetub permettait d'acheter les toyblock en illimité."

C'est une blague? Y'as 2 ans le ToyBlock n'existait pas encore, revoit tes sources. Rien d'autre à rajouter, il me semble que c'est Pifou qu'avait réussi à avoir les ToyBlock illi, à vérifier.
 
Status
Not open for further replies.