[Astuce] Reconnaitre les faux Cheats/Hacks/Bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
pas obliger car ceux qui sont nouveaux sont pas tous des hakeur (ou arnaqueur) ou donnant de virus
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Malheureusement, ceux qui n'arrivent pas à voir que c'est un fake ne prendront pas non plus la peine de lire ton sujet.

Mais il est vrai que j'arrive difficilement à croire mes yeux quand je vois des gens qui téléchargent des programmes totalement irréalistes (Générateur de code audio/kamas), posté par un tout nouveau membre (1 message, 5 PH), avec une description pleine de fautes et bâclée ("Slt télécharge new hack ici A+"), et avec de surcroit 10 personnes qui disent juste en dessous que c'est un virus.

Que veut-ont, il y a des personnes trop jeunes sur ce forum.
 

zokiman

Membre
Aug 8, 2011
21
0
301
44
pas mal mais a vu d'oeil on le sait déjà (pour certain)
donc il faut flooder un max et créer un compte ya un an -_- et ne pas faire confiance aux petits nouveaux !!!!
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Mérite d'être classer important dans la section "148-Cheat" Car , il n'y a pas vraiment de modérateur dans cette section ! Ce qui pourrait éviter les arnaque !
Ta oublier de préciser , regarder la date d'inscription avec les ph et message non ?

Regarder moi , je suis inscrit au mois de Juin "21/06/2011" On pourrais me traiter d'arnaqueur non ? ... Il faut donc regarder la participation ainsi que les ph et les message !
On s'en fou juste un peu de la date d'inscription suivant la participation

Regarder aussi

Image , signature , information , mur de la personne.

J'espere avoir aider :D
 
Status
Not open for further replies.