trixcrafte
Level 1
- 24 Déc. 2012
- 7
- 0
- 206
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Salut ! aujourd'hui je vous présente un site 100% fiable pour gagner des € rapidement et assez facilement !
-> Créer une adresse mail destinée a recevoir des pubs. ( Cela n'est pas obligé )
-> (Mon lien de parrainage) :
-> Allez dans la rubrique "Gagner des Kdoz" Cliquez sur des offres partenaire, en sélectionnant Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou TokenAds.
Et cliquez sur l'onglet "GRATUIT".
-> Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.
-> Patientez 48h maximum pour que votre compte soit crédité !
(Sous moins d'1 heure pour 80% des offres)
-> Allez dans la boutique cadeaux et échanger vos points contre de l'argent
300 points = 1 €
Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a une centaine renouvelables !
Paiements en - de 24h
Pour le moment je suis encore entrein de le teste me manque que quelque Kdoz mais j'ai eu deja beaucoup de retour sur ce site !
en tout cas tout ce que je peut vous dire pour le moment c'est que je suis presque a 100% sure que il paient comparer a MoneyMillionaire qui ne paie plus du tout
sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et de Bonne fète
-> Créer une adresse mail destinée a recevoir des pubs. ( Cela n'est pas obligé )
-> (Mon lien de parrainage) :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
-> Allez dans la rubrique "Gagner des Kdoz" Cliquez sur des offres partenaire, en sélectionnant Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou TokenAds.
Et cliquez sur l'onglet "GRATUIT".
-> Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.
-> Patientez 48h maximum pour que votre compte soit crédité !
(Sous moins d'1 heure pour 80% des offres)
-> Allez dans la boutique cadeaux et échanger vos points contre de l'argent
300 points = 1 €
Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a une centaine renouvelables !
Paiements en - de 24h
Pour le moment je suis encore entrein de le teste me manque que quelque Kdoz mais j'ai eu deja beaucoup de retour sur ce site !
en tout cas tout ce que je peut vous dire pour le moment c'est que je suis presque a 100% sure que il paient comparer a MoneyMillionaire qui ne paie plus du tout
sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et de Bonne fète
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Dernière édition: