2.0 [Astuce] s'abonner 100% legalement avec sponsoko

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
trixcrafte

trixcrafte

Level 1
24 Déc. 2012
7
0
206
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Salut ! aujourd'hui je vous présente un site 100% fiable pour gagner des € rapidement et assez facilement !

-> Créer une adresse mail destinée a recevoir des pubs. ( Cela n'est pas obligé )

-> (Mon lien de parrainage) :

-> Allez dans la rubrique "Gagner des Kdoz" Cliquez sur des offres partenaire, en sélectionnant Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou TokenAds.
Et cliquez sur l'onglet "GRATUIT".

-> Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.

-> Patientez 48h maximum pour que votre compte soit crédité !
(Sous moins d'1 heure pour 80% des offres)

-> Allez dans la boutique cadeaux et échanger vos points contre de l'argent
300 points = 1 €
Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a une centaine renouvelables !
Paiements en - de 24h

Pour le moment je suis encore entrein de le teste me manque que quelque Kdoz mais j'ai eu deja beaucoup de retour sur ce site !

en tout cas tout ce que je peut vous dire pour le moment c'est que je suis presque a 100% sure que il paient comparer a MoneyMillionaire qui ne paie plus du tout

sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et de Bonne fète

Dernière édition:
trixcrafte

trixcrafte

Level 1
24 Déc. 2012
7
0
206
Up n'oublier pas de prendre le lien de parrainage sa serait sympas ;)

trixcrafte

trixcrafte

Level 1
24 Déc. 2012
7
0
206
pourquoi tu dit sa ? ce n'est pas un fake je ne voie pas le problème

manzanita

manzanita

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Sept. 2012
101
0
221
33
Dans un bar
J'ai déjà utilisé ce "service" il y a quelques mois mais c'est très chiant pour avoir des cadeaux et 300 kdo = 1 euro quand les truc gratuit te prennent 2/3 minutes a remplir et validez e-mail par confirmation pour avoir 10 kdo :/ j'ai trouvé sa chiant perso la seule chose qui peut rapporter c'est comme pour tous les sites de ce genre c'est les liens de parrainage XD
Sinon merci quand même pour ceux qui connaissaient pas et qui sont très persévérants :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses