salut voila l'astuce pour mettre comme sur les autre CoD le non en couleur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cette foi si sa change un peu voici se quil faut mettre pour exemple JOHN
^^04j^^07oh^^01n
Bleu/Blanc/Rouge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour que sela fonctionne juste le pseudo ou votre non dans steam dois etre changer cert je vous l'accorde sa fait un peu le bordel
le resultat se vois sur le mode zombie en ligne
^1 rouge
^2 vert
^3 jaune
^4 bleu
^5 Cyan
^6 rose
^7 blanc
^8 noir
^9 neuf je sais plus ou yen a pas :lol:
voila bon frag a tous :bye:
--------------------------------------------------------
voila pour les rumeur de bann a propos des couleur sur votre non c'est des connerie car la mise a jour du 22 le dit bien sur l'image ci-desou
donc aucun risque en esperan rasurer quelque-un :lol:
cette foi si sa change un peu voici se quil faut mettre pour exemple JOHN
^^04j^^07oh^^01n
Bleu/Blanc/Rouge
pour que sela fonctionne juste le pseudo ou votre non dans steam dois etre changer cert je vous l'accorde sa fait un peu le bordel
le resultat se vois sur le mode zombie en ligne
^1 rouge
^2 vert
^3 jaune
^4 bleu
^5 Cyan
^6 rose
^7 blanc
^8 noir
^9 neuf je sais plus ou yen a pas :lol:
voila bon frag a tous :bye:
--------------------------------------------------------
voila pour les rumeur de bann a propos des couleur sur votre non c'est des connerie car la mise a jour du 22 le dit bien sur l'image ci-desou
donc aucun risque en esperan rasurer quelque-un :lol:
Last edited: