Astuce td def

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

davy114

Membre Banni
Sep 19, 2010
45
0
426
Salut tous le monde voici l'astuce def touch down placé une sentry gun en haut des escalier et un mur devant le td et apret prené sniper gun ou otre et tuer cella qui arrive a passé
 

davy114

Membre Banni
Sep 19, 2010
45
0
426
Dean arete de jouer au plus fort psk vu que ta jamais fait de tuto ou otre arete de rabaisé les otre c deja pas mal de faire des tuto qui ne vienne pas de (youtube)
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Dean arete de jouer au plus fort psk vu que ta jamais fait de tuto ou otre arete de rabaisé les otre c deja pas mal de faire des tuto qui ne vienne pas de (youtube)


Pour le coup là, c'est plutôt toi davy qui devrait arrêter de t'y croire. Parce que :

Premièrement n'étant pas modo, je ne me permettrais pas de juger si ton post oui ou non est utlie, mais en tout cas un truc est sur, il est looooooooooooin d'avoir de l'utilité dans cette sectoin.

2ièM3ment 3$saYËÊnt 2 BI1 êCrrîrÊ SÏÏ Tû V3Û Qû'0n tE lLÏsE
 

davy114

Membre Banni
Sep 19, 2010
45
0
426
clopse ptetre je les pas mi bonne section mais c mon 5eme tuto apeine donc ...
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Bah aplique toi plutôt que de faire des tutos ... " douteux "

Ps : la communauté de CG3 est vraiment très critique surtout si t'es un anonyme hein ^^'. Alors un conseil si tu veut te faire respecter, commence par respecter un minimumu l'orthographe ...
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
MDR. Ecoute petit, Je te connais, Il y à pas longtemps tu à farm plein de tuto inutile section 151 assistances, Et vu les tuto de "mayrde" Je vais être gentille, Que tu fais, Je me taierai si je serais toi
 

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
il faut arrêter d'up ses sujets --" mais bon je suis le premier à le faire ^^" alors...
toujours est il que si c'est pour poster ca au pire tu va dans astuces et assistences et au mieux tu poste pas x)
 

Ocheateur

Membre
Jun 23, 2012
15
0
301
50
Il faut surtout arrêter d'être méchant comme sa les gens hein ok sont tuto ne sert à rien mais dite lui gentiment c'est pas la peine de lui parlé comme sa.

se garçon essayer tout simplement de bien faire il ne vous a pas manquer de respect bordel de merde.
 
Dean, avec tes discours démagogues, tu ferais bien de ne pas te la ramener. Non je ne suis pas hors sujet. Je fais constater aux personnes qui se croient intouchables, que il faudrait arrêter de rabaisser les autres. Donc Dean, toi qui est pour moi, le plus immature et le plus inceste dans tes propos complètement putride. N'essaie pas de jouer au petit "nazi" avec moi. Tu perdrais à ce petit jeu là.
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
30ph le mec pour 32 message

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Il faut surtout arrêter d'être méchant comme sa les gens hein ok sont tuto ne sert à rien mais dite lui gentiment c'est pas la peine de lui parlé comme sa.

se garçon essayer tout simplement de bien faire il ne vous a pas manquer de respect bordel de merde.

calme aussi c'est la 6em fois qu'il farm ph
 

Maxenced08

Membre
May 5, 2012
36
0
306
Mdr c'est bien ton tuto mais ... Comme si on le savais pas !!! LOL on est pas des noobs enfin certain

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

DDDDDD va allieurs je te pris dead
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Au pire, tu tire sur les gens normalement, comme tout le monde, sinon, mauvaise section, et très mauvaise orthographe. Va en section 151 (Astuce), met des screen, une vidéo éventuellement, et explique bien. Bye
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Mdr C'est que cette vieille astuce a 2 balles elle marchait au début de S4 maintenant y a le brain les snipes (qui kill ta sentry useless) et pour le block..... devant le td il sert qu'à aider l'ennemi surtout les anchorings
Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.