2.0 [astuce] Thème dofus ! (bleu, vert et rouge)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour,

Aujourd’hui une nouvelle astuce parvient à toi lecteur. Mais ce n'est pas une astuce à Kamas.... Eh non.
Si tu voulais des kamas sort ! :rolling:

Bon venons en au sujet !


Alors depuis la 2.0, nous avons le droit à 2 thèmes proposés par Dofus (Ankama) qui sont Noir et Beige.

Moi je sais pas vous mais je m'en lasse ...
Donc j'ai fait des recherches et ..... Bingo, 3 nouveaux thèmes crées par une personne au brillant cerveaux !

Il existe donc 3 thèmes de couleurs différentes :
- Theme Lumiere Bleu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



- Theme Volcan Rouge :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



- Theme Foret Verte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lire le fichier .txt fournis :troll:

Voilà donc on devrait apparenté ça du modding mais j'ai mis astuce car ça attire plus !

Ah j'oubliais s'il y en a qui veule faire des modif' voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci a killyan pour les screens
 
Last edited:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Personnellement, j'avais déjà le vert, et j'avoue qu'ils sont terrible ! Sa change pas mal de ces pauvres thèmes Noir et Beige !

En tout cas merci pour ce tutoriel, pour ceux qui ne connaîtrais pas ces thème.

Amicalement,
Yu-Ki
.

PS : Ces thèmes sont 1oo% LEGAL, et vous ne risquez pas de vous faire bannir ou autre, car ce n'est pas considéré comme 'triche'. :]
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Je veux bien problème de dofus j'ai du reinstaller hier soir .... Tjr en train de DL ^^
Et effectivement c'est thèmes sont Légaux, cela a été approuvé par Sylfaen.
Je peux vous retrouver le message si souhaité.

Cette après midi pour complété le poste je dois mettre les virus scans, l'adresse du blog ou j'ai pris mes infos
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Ces thèmes sont 1oo% LEGAL, et vous ne risquez pas de vous faire bannir ou autre, car ce n'est pas considéré comme 'triche'. :]

Oui, et malheureusement non.
Je m'explique : ces thèmes sont issus de la modification du client Dofus qui est elle fortement interdite par les CGU. Néanmoins il est impossible de se faire "choper" avec un de ces thèmes "non officiels". De plus Ankama ne sanctionne que le partage de ce genre de thème, et non son utilisation.

Vous ne courez aucun risque en utilisant ces thèmes, mais il serait bête de les partager sur le forum officiel (Vous n'êtes pas bêtes à ce point, hein ?).

En gros c'est toléré, mais pas autorisé :).

Permets-tu que je l'ajoute au recueil des grandes astuces ?
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai fais tout les screens, je te les envoie tout de suite ! ;)

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

Pour ma part, j'utiliserais le bleu, car je le trouve assez discret par rapport aux autres.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Oui, et malheureusement non.
Je m'explique : ces thèmes sont issus de la modification du client Dofus qui est elle fortement interdite par les CGU. Néanmoins il est impossible de se faire "choper" avec un de ces thèmes "non officiels". De plus Ankama ne sanctionne que le partage de ce genre de thème, et non son utilisation.

Vous ne courez aucun risque en utilisant ces thèmes, mais il serait bête de les partager sur le forum officiel (Vous n'êtes pas bêtes à ce point, hein ?).

En gros c'est toléré, mais pas autorisé :).

Permets-tu que je l'ajoute au recueil des grandes astuces ?
Désolé de te contredire mais ce n'est pas illégal ce que redoute ankama c'est une modif' plus profonde.
A noter que la modif des musiques et formellement interdite !

Je me ferais un honneur d'accepter de rentrer dans ton panthéon des astuces !

Merci à vous.
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Excusez moi,
Je suis pas très fort enfin bon j'aime le bleu donc je télécharge le pack bleu je le de-zip puis le met dans le dossier thèmes je lance mon dofus et clique sur option malheureusement le "lumières bleues" n'apparait pas!
Je suis sur XP!
Merci de votre aide!
 

[HerotiX]

Membre
Feb 2, 2013
30
0
211
33
Merci beaucoup du partage !
J'utilisais déjà le bleu, mais n'avais jamais utilisé le rouge :hap: ! Je vais me faire un réel plaisir en switchant les thèmes de temps à autres :].
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Excusez moi,
Je suis pas très fort enfin bon j'aime le bleu donc je télécharge le pack bleu je le de-zip puis le met dans le dossier thèmes je lance mon dofus et clique sur option malheureusement le "lumières bleues" n'apparait pas!
Je suis sur XP!
Merci de votre aide!

Faut que tu place le dossier complet ici :
D:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content\themes.

Après faut que tu redémarre dofus pour qu'il prenne en compte les changement.
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Le mec qui a poster ce post sur le forum dofus c'est fait bannir ...


De Sylfaen :

Etant donné que ce sujet commence à prendre de l'ampleur et à beaucoup circuler, même en dehors de la communauté francophone, je suis navré mais je dois faire un rappel à l'ordre.

En dépit du sérieux et des bonnes intentions du posteur initial, la modification des fichiers du client, même ceux concernant les thèmes, est strictement interdite par les CGU du jeu. Il est donc tout aussi strictement interdit d'utiliser des thèmes personnalisés créés par d'autres joueurs.

Le thème créé par -naast- a été partagé sans mauvaises intentions, c'est pourquoi nous avons été tolérants, mais maintenant que l'idée circule de plus en plus, des personnes aux intentions bien moins louables pourraient en profiter pour vous faire télécharger des fichiers malveillants, ou pourraient être tentés de pousser plus loin les modifications du client.

Je vais donc fermer ce sujet, et nous fermerons les sujets similaires par la suite. Et la tolérance qu'il y a eu à l'égard des utilisateurs de ce thème ne signifie pas que nous n'appliquerons pas de sanctions à l'avenir si des modifications du client sont détectées et posent problème.

Tant qu'il n'y aura pas un cadre bien délimité et encadré, comme devront l'être les modules, je le répète une fois encore, les modifications du client sont interdites.

On ne va pas jouer les difficiles étant donné que nous sommes sur un forum de cheat !
Autorisé ou non, vous ne courrez aucun risque :).

En gros :

C'est INDÉTECTABLE
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas que c'est indétectable, c'est que c'est légal et approuvé par Ankama
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Au pire nous sommes sur un forum ou la plupart des membres utilisent des bots ou jouent sur des serveurs privés, voir les administrent. Et CA c'est illégal mais on est au courant, et on l'assume (du moins je pense !).
 
Status
Not open for further replies.