astuce vote

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

violenken

Membre Banni
Jan 18, 2010
4
0
561
43
Bonjour a tous a default de bot qui fonctionne j utilise un petit logiciel qui permet de sauvergarder des cliques que vous pouvez trouver ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , je vous explique rapidement:
1 lancer le logiciel
2 définire le premier clique, a la place de do action selectioné left click, clické sur set le bouton se met en surbrillance et ensuite c est la que vous faite le clique que le logiciel fera, choisissez par exemple un clique sur votre navigateur
3 définire deuxième click, la meme methode, pour le deuxieme clique choisi votre raccourci pour allez sur le site ou vous voter par exemple,
4 troisième clique et ainsi de suite......
5vous faite une sauvegarde et apres vous n aurez plus qu a le relancer
Une fois que vous aurez compris le systeme de ce petit logiciel sa ira tout seul.

les plus: facile a comprendre et peut servir a fair plein de choses

les moins:vous ne pouvez pas l utiliser l osque vous utilisé votre pc(je l utilise quand je ne suis pas chez moi ou quand je dors)

Astuce ajouter un clique inutile a la fin de 7201. seconde par exemple si vous etes sur un site ou l on vote toute les deux heurs. Possibilité de fair du bg afk et plein de chose encore faite travaillé votre imagination de cheater^^.
Voila c est pas la révolution mais sa dépane.
 

gowshi

Membre
Oct 26, 2011
64
0
311
26
ca marche meme quand on lui dit pas de voter et vote tout seuL COOL merci
et j'arrive pas a telecharger et c'est quoi le nom de logiciel??

je n'arrive pas tu peut nous donner un exemple facile ou un video
ou un screen