2.0 Astuce xp [ MàJ 2.9 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
dofus_logo.png


Bien le bonjour toi qui visite mon poste !


Aujourd'hui comme la section le dit je vais vous parler de Dofus , mais avant le tuto qui vous à entrainer à cliquer sur ce poste un petit briefing de la MàJ 2.9 sur les nouveautés les plus importants .
Déjà Krosmaster qui nous sera pas très utile dans ce tuto mais qui est la plus grande extension de cette MàJ 2.9 .
S'en suis les nouveaux visages qui permet plus de personnalisation sur notre personnage qui manquait auparavant [..]
Les succés est une aussi grande extension qui permettra au joueur les plus passioner d'aventure de débloquer des kamas , xp , ornement et titre . Sur ce sujet se sera cette extension qui sera approfondie .


Passons au tuto . Sur ce tuto il faut une base de kamas pour la pano pex etc .
Du niveau 1 à 10 - Sortez d'incarnam validez les succés incarnam une fois niveau 10 allons prendre notre pano pex qui sera composé d'une pano aventurier fm sasa , d'un tifoux , ou autre familier + 55 sagesse et un dofus cawotte avec un jet conséquent .
Du niveau 10 à 30 - Allez à bonta prenez le zaapi pour toutes les destinations pour débloqué les succés de bonta allez dans les égouts , dans les contours etc .. afin de pouvoir débloquer tous les succés bontarien , faite pareil pour brakmare c'est très rapide ( Suivant si vous avez xp x4 x3 x2 x1 .. ) .
Du niveau 30 à 50 - Demandez a un ami de vous aidez pour les succés des donjons 1-50 et faites les succés ( Nomade etc .. ) Profitez en aussi pour vous alignez demon ou ange suivant le territoire que vous pouvez avoir et prenez le prisme vers toutes les directions vous debloquerer plein de succés .
Du niveau 50 à 100 - Continuez de débloquer les succés des donjons et vous avez accés a frigost et au kolizeum alors profitez-en !


A partir de plus faites des donjons diverses ( CM , DC , .. ) .

Amusez vous bien .

[T]och
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
En gros tu nous dit de faire les succès ? ^^' quand j'ai lu ton titre je me suis dis "yes une astuce découverte contre des mob depuis la 2.9" mais bon c'est comme si je disais

"bonjour pour commencer aller a incarnam et ... faite toutes les quêtes d'incarnam !"

Enfin merci quand même j'imagine que sa pourra servir a certaine personnes
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
L'astuce du prisme ou du zaapi permet de faire enormement d'xp , de plus y'a pas de new mobs sur la 2.9. J'ai pris une bonne heure a faire ce post donc merci de respecter le travail fourni .
Ensuite comme tu le dit sa peut aider eh bien y'a pas de quoi se plaindre .
Ou va le monde de nos jours .. :$

[T]och
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
[T]och;1112497 said:
merci de respecter le travail fourni .

Ou va le monde de nos jours .. :$

[T]och

Je respecte ton travail je suis juste objectif, je ne te connais pas je n'ai aucune raison d'être irrespectueux envers toi, si je l'étais j'aurais fait comme les kikoo et j'aurais dit "C NUL" non, comme dit précédemment je ne trouve pas que cela soit vraiment "bénéfique" étant donner les prérequis et surtout le fait que la personne, inconsciament, aurai finit par débloquer les défis :)

Donc tu peux remarquer que je ne suis pas méchant, tu dois savoir accepter les critiques bonnes ou mauvaises.

Et merci de ne pas me faire passer pour le genre de mec qui pourri les forums avec ton "Ou va le monde de nos jours .. :$"

Bref bonne continuation.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Cela pourrais aider plus d'un débutant ! Merci a toi, malgré que pour les Hl-ThL, ce tuto n'ai pas d'une grande aide.
Merci quand même pour le travail fourni :),

Amicalement,
Yu-Ki.
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Sache manzanita que j'accpte toutes critiques sauf que là tu critique gratuitement car ce tuto te concerne pas ou peu .
Si un tuto te concerne pas passe ton chemin .
[T]och
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Oui les succès rapporte beaucoup d'xp justement THL et pour les drop également et sinon comme je le dit je ne critique pas gratuitement car je cible les défauts de ton astuces, et tu ne me connais même pas alors ne dit pas que sa ne me concerne pas, la vidéo que je vais mettre elle détail quoi faire et a quel niveau :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et j'ai pas dis que ton astuce était nul j'ai dit qu'elle manquait de précision le fait que tu y est passé 1 heure n'y change rien
 
Status
Not open for further replies.