[Astuce] Youtube / Replay & Download

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut all !

Aujourd'hui, je vous présente deux petites astuces qui pourront peut être vous servir ;)
Commençons donc par la première :

Deux lettres.
C'est ce qu'il vous faut pour télécharger n'importe quel vidéos de youtube.
Prenons une URL au hasard (non que j'ai choisi ;) )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il suffit d'ajouter " ss " entre 'www.' et 'youtube'.
On a ainsi :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un aperçu de l'interface :

1398098214-sans-titre.png



Sans transition, passons à la deuxième astuce :
Le bouton replay sur youtube ? Une vraie galère quand on à Youtube en fond. Vous voulez un replay automatique ?
Eh bien reprenons mon url :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il suffit d'ajouter 'repeat' juste après youtube :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Accompagné de son interface :

1398098504-sai.png

En espérant vous avoir été utile.

Amicalement,
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Songr est là mes amis ...

Je confirme ;)
Mais moi ce que je voulais plus montrer, c'est que juste en " manipulant " l'URL on peut effectuer plusieurs actions.
Cela évitera de télécharger un logiciel, et donc d'avoir un programme en moins ouvert x)
Ceci dit, comme tu l'as dis, il existe bien évidemment des logiciel faisant cela.
Mais a ce moment la, il serait pratique de les mettre dans la section programme utile.
C'est aussi une autre de mes raisons qui m'ont poussé à ne pas poster mes logiciel liée a YouTube ou dailymotion etc..