Aide COD-BO2 [ASTUCE][ZOMBI] Arrêter le bus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonsoir à tous !

Voici une petite astuce pour arrêter le bus en mode Zombi !

Prérequis:

-Grenade IEM (Peut-être obtenue par la boite magique)
-Une turbine (la fabriquer au début)

Première solution

Vous êtes dans le bus en mouvement mais votre coéquipiers cours derrière ? ou il est train de mourir mais vous voulez pas abandonner le bus ? Ou encore vous avez oublié un truc ? Enfin bref j'ai la solution ! Il suffit de lancer une grenade IEM sur le chauffeur, et vus que c'est un robot, il va "s'éteindre" et le bus va s'arrêter. Et pour le redémarrer, tout simple utilisez votre turbine devant le chauffeur =) et il sera reparti de plus belle, et le bus redémarra

Deuxième solution:

Vous avez loupé le bus ? pas assez rapide pour le rattraper et votre coéquipier aussi ? ou il a pas de grenade IEM pour l'arrêter ? J'ai la solution !!! (SI vous savez viser.)

Il vous suffit de lancer une grenade IEM dans le bus par le pare-brise arrière ou par les fenêtres. En faite, c'est simple il suffit juste lancer une IEM dans le bus pour que le chauffeur s’éteigne et pour que le bus s'arrête. Pour le redémarrer faites pareil que la solution une !


( un petit merci ne fait pas de mal, que du bien ;) )

Cordialement SonGoku
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Et pour qu'il ne s’arrête pas au arrêt / ou le faire démarrer plus vite ,on lui tir dans la tête ^^
 

peepers72

Membre
Apr 19, 2013
15
0
201
29
merci je ne savait pas sa peut être pas mal mes es ce que ses possible de le faire s’arrêter au milieu de sont parcourt genre dans la brume ?
 
Status
Not open for further replies.