astuce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Toujours de la connerie, j'obtient un beau message d'erreur à chaque fois que je confirme mon achat.

Survey Bypass Detected!


Its seems you have not completed our surveys (Offers) on our website, you must complete two successfully in order to claim your prize.
Surveys (Offers) must be completed as this is how we keep our website free.

If no offers were displayed to you when claiming a prize please follow the instruction below:

1. Things such as having an ad-blocking browser plugin, disabled cookies, using a proxy or an overzealous anti-virus/anti-spyware program that blocks tracking cookies/pixels can also cause our surveys (Offers) not to load.

2. Please go back to our main page and click the green claim button and you should see our popup survey window.

3. Once an survey (Offer) has been completed our page will unlock and allow you access to carry on and you will see our thank you page and you will be contacted shortly with your prize information.


Please contact our support team if you have any questions regarding this.

Je note aussi, que je fais bien la survey demandé.
 

lolko

Membre
Jul 26, 2010
28
0
426
29
Vous allez surement vous foutre de moi mais le survey apple je l'ai fait et ça reste bloqué sur ça
961053IMG09052013172804.png
. Faut attendre un mail spécial ?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Personnelement après avoir fait deux offres et tout j'ai se message : Son semble que vous n'avez pas terminé nos enquêtes (offres) sur notre site Web, vous devez remplir deux succès afin de réclamer votre prix.
Enquêtes (offres) doivent être remplis car c'est ainsi que nous gardons notre site Web gratuit. Si aucune offre n'a été affichées à vous lorsque réclamer un prix Veuillez suivre les instructions ci-dessous: 1. Des choses telles que d'avoir un plugin pour navigateur blocage des publicités, cookies sont désactivés, en utilisant un proxy ou un programme d'anti-virus/anti-spyware trop zélé qui bloque les cookies de suivi / pixels peuvent également provoquer nos enquêtes (offres) pas à charger. 2. Veuillez retourner à notre page principale et cliquez sur le bouton vert réclamation et vous devriez voir la fenêtre de notre enquête contextuel. 3. Une fois l'enquête (Offer) a été complété notre page se déverrouille et vous permettre d'accéder à continuer et vous verrez notre page de remerciement et vous serez contacté sous peu avec vos informations de prix.









S'il vous plaît contacter notre équipe de soutien si vous avez des questions concernant ce sujet.


Alors je vais refaire une enquête pour voir.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Après re avoir fait une autre enquête toujours le problème du BYPASS , sa sent fort le FAKE mais peut-être que je m'y prend mal.
 

lolko

Membre
Jul 26, 2010
28
0
426
29
Perso l'enquête se complète pas

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Au pire personne veut m'expliquer comment vous avez réussis le survey étape par étape s.v.p ?
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Stop dire fake vous etes juste pas douer, plein de personne arriver les surveys tu dois en faire 1 pour le debloquer et un autre après pour le recevoir.
 

Snipshp

Membre actif
Nov 10, 2012
128
0
221
Nawak infonctionnel c'est quoi ces kikoo qui disent n'importe quoi ? Sérieux vous étes des gamins aller vous pendre.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Et puis si vous etes pas content stop le up moi c'est clean j'lutilise des que je peux et je suis satisfait, sa me mettait le message bypass defois ( pas tout le temps )avant sur w7 64 bits Chrome
Mais la en ce moment je fais sur mon mac est c'est clean
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
il faut completer les surveys fond pas s’arrêter après le déblocage ou après avoir validé l'inscription.

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

J'vais faire un tuto video je posterais certainement le week end prochain.
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
il faut completer les surveys fond pas s’arrêter après le déblocage ou après avoir validé l'inscription.

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

J'vais faire un tuto video je posterais certainement le week end prochain.

Sans blague -.- C'est ce que je fais depuis tout à l'heure. Et c'est super quand tu dois installé un logiciel qui te ferme ta page internet automatiquement Donc > Impossible d'avoir le survey completé.
J'peux oublier pour le compte Minecraft.
 
Status
Not open for further replies.