• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Aide Astuse Pour avoir des NX GRATOSSS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Comment faire pour obtenir gratuitement des armes de combat Hacks VIP
17 octobre 2009
Goto commentaires Laisser un commentaire

Comment faire pour obtenir gratuitement des armes de combat Hacks VIP

Combat Arms hacks VIP sont les meilleurs hacks que vous trouverez sur l'Internet. Contrairement hacks Pub, hacks VIP viennent avec contourne Hackshield plein, ce qui signifie qu'ils ne seront jamais détectée. En outre, hacks VIP ont de nombreuses caractéristiques qui ne sont généralement pas disponibles dans hacks publique. En outre, hacks VIP sont constamment mis à jour, donc après chaque patch jeu, le hack fonctionne à 100%, et sera complètement invisible, vous permettant de hack pour votre désir de coeurs:)

Le problème avec les armes de combat Vip Hacks est que vous devez payer pour eux, généralement sur une base par mois. Beaucoup d'entre nous, cependant, n'ont pas assez d'argent à dépenser pour hacks armes de combat, car nous n'avons pas d'emplois. Cependant, j'ai trouvé un moyen de se libérer hacks VIP en utilisant Paypal, même si vous n'avez pas une carte de crédit ou de compte bancaire!

Tout d'abord, mettre en place un compte PayPal à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Ne vous inquiétez pas, VOUS N'AVEZ PAS Pour vérifier le compte pour acheter des hacks VIP! La plupart des sites d'accueil pour VIP hack sont parfaitement avec l'acceptation de l'argent provenant de comptes non vérifiés. Maintenant, nous devons mettre de l'argent sur le compte Paypal:)

Voici quelques sites de l'enquête (États-Unis seulement, pour les autres pays défiler vers le bas, la liste est trop grande pour mettre ici!):
Inscrivez-vous à l'un de ces sites tout de suite, pour voir ce que je parle!

1. Enquête Club
2. Inbox Dollars
3. Groupe de l'enquête mondiale

Qu'est-ce qui se passe sur ces sites, c'est vous inscrire et remplir un couple d'enquêtes, et pour chaque sondage que vous avez terminé, ils vous payer de 5 $ à 15 $! Beaucoup de ces sites d'enquête respecter les "1 minute, 1 dollar" règle. Cela signifie qu'ils essaient d'adapter l'enquête afin que les paiements en moyenne pour chaque minute que vous passez de remplir un questionnaire, vous obtiendrez 1 dollar! Pensez-y: C'est 60 $ l'heure! Certains de ces sites même vous donner de l'argent de bonus juste pour votre inscription!

Alors, consultez les sites Web de chaque enquête et de trouver celle qui a le plus facile des enquêtes. Ensuite, configurez votre compte pour recevoir des paiements via Paypal (ou par chèque ou ce que vous préférez et ils ont laissé), et de commencer à remplir des sondages! Si vous êtes assez intelligent et de remplir les enquêtes assez rapidement, en 20 minutes, vous devriez avoir assez d'argent pour acheter plusieurs mois de toute VIP hack vous voulez! Ensuite, il suffit de tailler loin:)

Par ailleurs, les sites des enquêtes que j'ai posté ne sont pas seulement les sites de l'enquête. Tu viens de vérifier Enquête Club en utilisant ce lien, ils vous donneront de 5 dollars gratuitement pour commencer! D'autre part, la boîte de réception dollars permettra non seulement de vous permettre de gagner de l'argent via des enquêtes, mais jouer à des jeux et surfer sur le web aussi! Alors, prenez 30 secondes pour vous inscrire à une (ou toutes!) De ces sites:

1. Enquête Club
2. Inbox Dollars
3. Groupe de l'enquête mondiale

... Et vérifier ce qu'ils offrent. Démarrer Gagner de l'argent et remplir votre compte paypal, et d'obtenir ces armes de combat libre Hacks VIP! :)

Maintenant, beaucoup de ces liens ne fonctionne que pour les États-Unis parce que les gens qui publient des enquêtes ont tendance à coller aux États-Unis car ils sont plus gros consommateurs:). Si vous êtes dans un pays en dehors des États-Unis, voici quelques sites Web qui permettent aux étrangers d'enquête inscrivez-vous:

Note: aspect extraordinaire de sites d'enquête en dehors des États-Unis est qu'ils débourser beaucoup plus! Par exemple allemand et sites de l'enquête Pays-Bas ont 3 fois plus élevée que les sites de distribution parfois enquête américaine! Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais je suppose que vous avez de la chance si vous êtes de ceux des pays xD

Canada
Club Enquête canadienne sur
SnapDollars Canada

Royaume-Uni
Royaume-Uni Enquête Club
SnapDollars Royaume-Uni

Australie
Club enquête australienne
SnapDollars Australie

France
MySurvey France

Allemagne
MySurvey Allemagne

Italie
MySurvey Italie

Espagne
MySurvey Espagne

Pays-Bas
Ispos Pays-Bas

Si vous ne voyez pas votre pays dans cette liste et veulent toujours faire de l'argent vous devez absolument vérifier ce site de jeu avec des gains de Nice. Gagnez de l'argent tout en s'amusant! C'est l'un des plus grands sites du genre, de verser 11 millions de dollars par jour. Tu dois puiser dans cette mes amis;)

La grande chose au sujet de ce système est que l'on verse de l'argent paypal, et puisque vous pouvez obtenir n'importe quoi en ligne avec paypal ... Eh bien, imaginez les possibilités:)

Sortez et obtenir ces armes de combat les gars hacks!

les gars de la paix sur, j'espère que cela a été utile!
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Oupsss dsl je les perdu la source mais c'est sur un site de hack étranger sur Combat Arms!
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Si l'on pouvait avoir quelques screen sa nous arrangerait !! Mais si c'est pour avoir des NX fantômes sa ne sert a rien !!! Peux tu cité ta source You ?

Merci à vous !!

Cordialement,

Obscure
 
Status
Not open for further replies.