Atilaa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atilaa

Membre
Jan 12, 2012
19
0
301
34
Plop all

Je suis Atilaa, 22ans, webmaster, créateur de serveur RO et apprenti hackeur pour les heures à perdre.

J'avoue que je suis venue ici la première fois juste pour prendre quelques scripts/logiciels puis repartir comme le vent, mais... J'ignore encore ce qui me retient ici, j'y passe souvent, comme une habitude... Comme un passage obligatoire après l'ouverture de Firefox... ça me rappel un sentiment récent...

Si je devait me décrire dans le monde virtuose de l'informatique, je dirai que je suis quelqu'un qui cherche les petits couloir, ceux qui ne sont accessible généralement que par des personnes qui ont des connaissances accru, sauf que je ne les pas, donc je gratte... Et parfois je trouve, parfois pas... Souvent pas... mais parfois si o_O
Je cherche tout le temps à tricher, ça m'amuse, ça me passe le temps, j'ai du temps à perdre faut croire. Toujours à la recherche de la petite astuce qui m'évitera de payer, de perdre du temps, de gagner de l'argent (oui je suis comme 75% des personnes qui veulent gagner de l'argent en restant assis et de faire un clique sur une bannière qui rapporte 1€/clique parce que je trouve que moins c'est trop peu)

Bref, je pense déjà que ma présentation est trop longue et que si je continu, vous n'allez pas là lire (peut être trop tard)

Fournisseur d'accès internet: Wifirst (ne cherchez pas, ça va piquer les yeux u_u)
Localisation: Paris, Lille, Amiens.
Langage: fr, it, html, css, php(2/5), javascript(1/5), C++(--1359/5)
 
Status
Not open for further replies.