[Attention] Au membre "Streeks" !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Revz

Membre
May 15, 2010
19
0
561
Bonjour,

C'est avec une grosse amertume que j'écris ce message.
En effet, sur mon post où je demande le jeu Left 4 Dead : 2, le membre "Streeks" me répond et m'envois un mp.

Sur msn, tout se passe plutôt bien, jusqu'à la finalisation du payement. Nous avions conclu le prix de 5 allopass. Il m'assure qu'il a toutes les preuves de payement de tous les jeux du compte. Après échange de screen de la liste de jeux, vient le payement. Puis, ce membre me passe le compte (après de loooongs et répétitifs fakes "Haha, je t'ai arnaqué") qui fonctionne. Sauf que le jeu L4D:2 est censuré... J'y demande les preuves d'achats, et mystérieusement, il n'a plus aucune boîte (sur les 25 jeux du compte) ni aucune preuve.

Et là, ce même "Streeks" se met à me narguer à coup de "Osef, c'est vendu A+" ou de bouts de phrases totalement incompréhensibles en flood.
Ce matin, mon frère s'est fait passé pour un autre acheteur de compte. Et là, grosse surprise, après payement, ce "Streeks" donne exactement les mêmes identifiants (du compte que j'ai acheté) à mon frère, avant de le bloquer.

Bref, un membre à éviter qui ne vous fera aucun cadeau et qui doit sûrement être déficient mental (je ne rigole pas à ce niveau, c'est vraiment l'impression qu'on en a).


P.S: Je ne savais pas où poster ce message, déplacez-le si jamais.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Les modérateurs pour sécu les échanges c'est pas fait pour faire joli encore une fois.
 

MacTr

Membre
Aug 15, 2010
12
0
421
34
Je me suis fait hacké mon compte de 25 jeux, celui qu'il veut te vendre, le nom de compte est apus_
J'ai verifié l'email et le lui ai fillé le pass, Il m'a envoyé un screen, avec plusieurs jeu, il avait un patch, je lui ai dit de le désinstaller; et le format du screen est bmp, donc trojan surrement, j'ai pas fait attention et je l'ai ouvert, aprés je n'est plus acces au compte. Quel con !
 

Revz

Membre
May 15, 2010
19
0
561
Le compte qu'il m'a vendu est bien apus_ !!!

Il m'a dit que c'était le compte à son frère.


Streeks = Hacker, à bannir de ce forum.
 
Status
Not open for further replies.